| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Elle l'a mise en ligne ?? sinon , non je ne l'ai pas vu mais j'ai proposé du blanc et du marine comme le fait hermes pour sa nouvelle collection ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les cheveux plaqués? faut être belle pour se coiffer comme ça ![]() la tignasse ça m'aide à camoufler un peu ma tronche.... genre, mèche sur le côté qui tombe presque sur un oeil.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Elle est en page 2...après Hermès à conçu une collection ou ils peuvent marié le blanc et le marine, mais vu sa robe ça ferait tâche...
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| voilà ..... Dernière modification par Celia ; 17/07/2008 à 19h37. |
|
| ||||
| ||||
| Alors Celia t'a decidé quoi au final ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et avec un tel noeud , même un sautoir ne sera pas possible en blanc , elle fera plus mariée qu'invitée je retire le marine ![]() Célia : tu pourrais l'offrir à une nouvelle mariée au pire des cas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Rien... je continue de gratter des idées.... ![]() je persiste à vouloir la mettre.... |
|
| ||||
| ||||
| T'as pas une photo de la robe en blanc ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Elle est très belle... Moi je te dirais d'éviter la ceinture sur la taille! A mon avis avec une jolie paire de chaussures, une pochette (assorti) et ça sera parfait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Réserve la pour une soirée d'anniversaire de mariage par exemple ![]() |
![]() |
| Tags |
| robe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée de musique marocaine au Konzerthaus à Berlin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/09/2007 18h40 |
| Soirée Ramadan au Studio Jenny | ramadan07 | Forum Islam | 10 | 28/09/2007 10h21 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Actualités marocaines | 1 | 11/04/2007 17h17 |
| Nuit blanche | mlMs | Jrad | 33 | 20/05/2006 15h26 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 01h56 |