| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| qd t'es posté à 10h16 j'étais en train d'écrire vieille sale ![]() qd je pense que je voulais te rendre service ![]() |
|
| |||
| |||
| ah mince je viens de voir la robe ![]() ce que je t'ai proposer ira pas trop je crois je pensais à une robe fluide je sais pas pourquoi ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
méfie toi elle va te remballer Cher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui et j'oublié pas de chignon mais un bo brushing ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
je comptais laisser les cheveux lâchés avec un brush mais finir façon "anglaises" tu vois le genre? pour faire "coiffée" malgré tout.... @yasmin11: ouai... elle est simple et droite, bien taillée mais je peux pas trop en rajouter sinon ça restera pas dans le style de départ.... |
|
| ||||
| ||||
| qd je pense que je réponds pr remonter ton topik nul à ch*** ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est un vrai topic, tu piges? je cherche pas à ce qu'il reste en haut mais à savoir si certaines ont déjà teint des vêtements par ex... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense que juste un accessoire coloré suffirait et je trouve pas du tout qu'elle fait robe de mariée donc tu lui voleras pas la vedette ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| elle est belle avec un petit chale que tu fais tomber sur tes épaules de belle chaussure à talons brush facon anglaises ca va faire beau avec un petit collier simple et discret |
![]() |
| Tags |
| robe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée de musique marocaine au Konzerthaus à Berlin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/09/2007 18h40 |
| Soirée Ramadan au Studio Jenny | ramadan07 | Forum Islam | 10 | 28/09/2007 10h21 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Actualités marocaines | 1 | 11/04/2007 17h17 |
| Nuit blanche | mlMs | Jrad | 33 | 20/05/2006 15h26 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 01h56 |