|
| ||||
| ||||
| ah daccord c pa faux en plus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai trouvé que ca comme photo ... mais c'est ce style disons, la ceinture pour "casser" le blanc et comme a dit Zohra les chaussures et la pochette ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
de make up aussi (sachant que tu sais ma tronche) Citation:
mais l'étole est avec et elle est très jolie j'aurais bie aimé mettre celle-ci, elle a des manches et est classe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cb de fois faudra t'il répéter que je dis jamais de conneries? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle est superbe alors moi je sais pas pourquoi mais je te déconseille ceinture et chale car la robe a déja le noeud au niveau de la poitrine ça risque de faire trop chargé et de masqué la finition la robe mise tout sur un bo collier assorti à une pochette et aux escarpins |
|
| ||||
| ||||
| elle est simple mais parfaite je ne vois rien à y ajouter, le moindre détail en plus ceinture ou autre gâcherait son charme... si elle est blanche, toute blanche, porte la avec des sandales argentées, un sac argenté et un joli collier en strass à défaut de diamant tout simplement...
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| ben si c pour sa ke jte demande si sa donne bien sa fai un peu trop "demoiselle dhonneur" comme ta dit jpense ke le mieu c vraiment la grosse ceinture (comme on ta déja proposer) pour cassser carémment le style de la robe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'aurais pu me dire ça hier par mp au lieu de me dire "vends la!"quelle couleur pour rester sobre comme même? |
|
| ||||
| ||||
| Maquillage ? un truc aussi simple que classe comme la robe et celle qui la porte quoi... Un joli dégradé discret de blanc nacré et de gris perle, avec un trait de noir pour souligné la forme de tes yeux...et un rouge à lèvre ou un gloss nacré dans les ton rosé... Un beau brushing avec quelques mouvements pour ne pas faire effet raplapla... des boucles en strass si tu porte un collier en strass ou des jolies perles avec un sautoir en perles, ferait je penses le plus bel effet ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| un make up discret avec ceinture ca risque de casser la coupe de la robe |
![]() |
| Tags |
| robe |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée de musique marocaine au Konzerthaus à Berlin | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 29/09/2007 18h40 |
| Soirée Ramadan au Studio Jenny | ramadan07 | Forum Islam | 10 | 28/09/2007 10h21 |
| L’affront très mondain du roi Abdallah à la Maison Blanche | Ad0nis | Actualités marocaines | 1 | 11/04/2007 17h17 |
| Nuit blanche | mlMs | Jrad | 33 | 20/05/2006 15h26 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 01h56 |