|
| ||||
| ||||
|
Pour une épilation permanente ! Grâce à le technique d'épilation permanente professionnelle dites stop aux poils ! Quel que soit votre besoin en matière d'épilation, ces deux épilateurs répondront à vos attentes ! L'épilateur laser scanner couvre une surface plus étendue grâce à son fuseau plus large. Totalement indolore et enfin praticable à domicile ! Caractéristiques du produit : clé de sécurité, lumière pour cibler le poil. Ne convient pas aux femmes enceintes. Usage déconseillé sur peaux noires ou métissées (risques de dépigmentation) Garantie 2 ans. Qui connait ? Qui a déjà testé Dernière modification par Yasmin11 ; 18/09/2008 à 20h49. |
|
| ||||
| ||||
|
Vous en avez jamais entendu parler ou KOI ? |
|
| ||||
| ||||
|
je connai pa ces engin la mai franchement je m y fie pas c est tro dangereu je fai mes epilation laser en institut ca coute rahl mais pa de mauvaise surprise tu sai contre qui te retourner si y a haja! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne savais pas qu'il existait pr le faire à la maison c combien? ça m'interesse
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| j'ai entendu parlé d'une méthode qui consiste a s'épiler avec du chocolat jme rappelle plus trop ou j'avais bien pu lire ca mais dès que je me souviens je te fais signe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation: mais il est cher comparé a celui des 3 suisses |
|
| |||
| |||
| tu peux mettre le lien pr les 3 suisses steuplé?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ce serait pourtant GENIAL !!!!!! |
![]() |
| Tags |
| dermatologue, épilation, épilation laser, institut, poiles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation laser | femme88 | Forum Bien-être et Santé | 21 | 24/12/2008 13h29 |
| épilateur électrique, lequel? | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 49 | 10/03/2008 00h43 |
| Premiers pas vers un laser à rayons gamma | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 2 | 07/10/2007 17h36 |
| Epilateur Laser | Soufetma | Forum Bien-être et Santé | 13 | 05/07/2007 16h03 |
| épillation laser | --Anissa | Forum bladinettes | 21 | 23/11/2005 16h58 |