|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam! c'est vrai t'utilise laquelle de machine alors? à la maison? |
|
| |||
| |||
| je vais chez un medecin qui fait de l'esthetique. C'est son assistante qui est formé pour utiliser la machine. voici le site : http://www.centrelaserpro.fr/html/accueil.html Ils sont dans le 15 eme, c'est pas trop cher. Sinon je ne connais pas du tout l'effcacité des machines "maisons" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci! si quelqu'un a utilisé une machine maison ce serait cool de nous dire si ça fonctionne vraiment celle dont parle Yasmin, des 3 suisses, m'intéresse particulièrement! parce que ici c'est 90€ la séance pour une épilation laser chez un dermato!!! jpréfère mettre 350 dans une machine que je pourrais utiliser quand je veux! en plus on peut payer en plrs fois! si qqun a des renseignements, merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jtrouve ça bizarre quand meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vous conseillez plutot d'aller chez le dermato ou c'est pareil? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Ils doivent avoir des machines plus perfectionnées et sont autorisés à utiliser une intensité plus forte qu'en institut non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je te confirme que les machines "médicales" sont plus puissantes... les medecins qui pratique ne sont pas forcement des dermatos je te conseille de faire plusieurs devis avant de te lancer, c'est pas les mêmes prix partout!!! |
|
| |||
| |||
|
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais jel'ai malencontreusement recue |
![]() |
| Tags |
| dermatologue, épilation, épilation laser, institut, poiles |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| epilation laser | femme88 | Forum Bien-être et Santé | 21 | 24/12/2008 13h29 |
| épilateur électrique, lequel? | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 49 | 10/03/2008 00h43 |
| Premiers pas vers un laser à rayons gamma | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 2 | 07/10/2007 17h36 |
| Epilateur Laser | Soufetma | Forum Bien-être et Santé | 13 | 05/07/2007 16h03 |
| épillation laser | --Anissa | Forum bladinettes | 21 | 23/11/2005 16h58 |