| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Sept jeunes filles en garde à vue en Seine-et-Marne après une bagarre évitée entre deux bandes armées AP | 06.02.2008 | 10:44 Sept jeunes filles âgées de 15 à 19 ans, soupçonnées d'avoir voulu se battre avec d'autres adolescentes lundi en fin d'après-midi à Chelles (Seine-et-Marne) étaient en garde à vue mercredi, a-t-on appris de source policière. Après leur interpellation en flagrance, trois d'entre elles, les plus jeunes, avaient été remises en liberté mardi, avant d'être de nouveau interrogées mercredi par les enquêteurs du commissariat local. Ceux-ci cherchent à comprendre ce qui a pu pousser une soixantaine de jeunes filles à se regrouper lundi avant 18h aux abords de la gare de Chelles. Certaines étaient armées de bâtons, de couteaux, de tournevis et de barres de fer. Les policiers sont intervenus juste à temps pour départager deux groupes issus de Noisiel et de Meaux. ![]() Une querelle d'ordre amoureux pourrait être à l'origine de ce projet de bagarre générale. "Il y a parfois des échauffourées entre filles", précise-t-on de source policière. "Mais avec autant de protagonistes, c'est du jamais vu". AP
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
de la morve et du mollard des barressssssc trop des cascadeuses c pisseuses ça regarde trop les films de la nuit |
|
| ||||
| ||||
| Vlà les femmes de l'an 2000 les mères de vos futures enfants..... ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| elles veulent faire pareil que les hommes encore fau il les apler d hommes c soi disant hommes ![]()
|
| ||||
| ||||
| çanne m'teonne pas serieux.. qd tu vois certaines nenettes tu te dde vraiment où est partie leur feminité.. Des claques je te jure.. ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| awwwwwww c'est le monde a l'envers ma parole ! des racailles !!! entre 15/19 armées c'est plus du répage de chignon!!!!!!!! ![]()
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| |||
| |||
| J'suis vraiment desolé d'avoir causer tt ce remue menage.. Mais faut me comprendre je vous aimes autant toutes les 2 !! |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cinq mineurs en garde à vue après l'incendie du bus marseillais | bulledechamp | Au fil de l'actu | 2 | 31/10/2006 19h14 |
| Lancement du ''Guide à l’attention des jeunes filles sur le harcèlement sexuel'' | Radoudou | Au fil de l'actu | 0 | 04/04/2006 12h06 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Au fil de l'actu | 11 | 01/03/2006 10h33 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 01h19 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Au fil de l'actu | 25 | 02/11/2005 19h01 |