| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Pardon, je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet, mais j'aimerais qu'on m'explique ce que signifie "safi" et "dyal" ? Désolée pour le monumentale HS. |
|
| |||
| |||
| cé trop bo ske tu vien de dire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dyal = à quelqu un
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Petitbijou ![]() PS : comment ca va ? |
|
| ||||
| ||||
| Voila un autre exemple frappant de délinquance juvénile, provoquée par l'arrivée massive des femmes sur le marché du travail ces 50 dernieres années (voir mon post a ce sujet). Maintenant lisez le commentaires des femmes sur ce topic ("Sept jeunes filles en garde à vue ..."), elles sont les premieres a se demander d'ou vient ce phénoméne, comme si cela venait du ciel, alors qu'elles en sont directement responsables ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Des précisions içi : La femme qui travaille et les conséquences sur notre société |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Vraiment ? A t-on jamais vu des jeunes filles se bagarrer dans la rue, armées de bâtons, de couteaux, de tournevis et de barres de fer dans les années 50 au Maroc ou en France. Et que dire des annees 1850 ? Non bien sur, c'etait une chose totalement impensable, il etait tres mal vu pour une femme de seulement trainer dans les rues. Au Maroc une fille/femme qui osait seulement se montrer sur les toits de sa maison etait sévérement punie. Alors d'ou vient cette gigantesque montée de la délinquance juvénile auquelle nous assistons au quotiden ? Pourquoi nos jeunes sont de plus en plus indisciplines et se retrouvent de plus en plus au commissariat ? Pose toi la question et tu commenceras a voir le rapport. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Tags |
| france |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cinq mineurs en garde à vue après l'incendie du bus marseillais | bulledechamp | Actualités marocaines | 2 | 31/10/2006 19h14 |
| Lancement du ''Guide à l’attention des jeunes filles sur le harcèlement sexuel'' | Radoudou | Actualités marocaines | 0 | 04/04/2006 12h06 |
| Deux jeunes filles jugées pour avoir photographié des femmes dans un hamam | sami_b | Actualités marocaines | 11 | 01/03/2006 10h33 |
| Près de 70.000 jeunes filles de moins de 15 ans employées comme «petites bonnes» au M | doudouzazou1 | Forum Général | 13 | 22/12/2005 01h19 |
| Nuit d'émeute à Clichy-sous-Bois après la mort de 2 jeunes | ptitprince | Actualités marocaines | 25 | 02/11/2005 19h01 |