|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis dans la même situation que toi! mais j'aimerais à present poser une question: Peut-on naturaliser un demandeur qui a un enfant mineur au bled? ou mieux, le fait d'avoir un enfant mineur au bled serait-il un frein à une eventuelle naturalisation française? merci pour les reponses. |
|
| |||
| |||
| bonjour , je connais le cas de plusieurs personnes ayant des enfants majeurs au bled , ils ont été naturalisés sans probléme . En revanche , le cas d'un enfant mineur , je n'en ai pas connu . Ps : les enfants majeurs pour qu'ils viennent , l'administration locale ou au bled ( consulat ) refuse de leurs accorder un visa , et dis simplement qu'une fois sur le térritoire francais ils peuven être régulariser , mais comment ? C'est une attitude hypocrite , et la nationalité dans ce cas là es considérée comme un cadeau empoisonné . Bon courage . Ps : désolé que mon message soit directe , mais moi même j'ai été confronté à l administration française pour faire venir mon grand frére avec lequel j'été séparé depuis septembre 2000 , ( j'avais 14 ans ) . Je me bas encore parce que rien est fini . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Horoscope 2008 ! signe par signe ! | marouaneka | Jrad | 43 | 03/03/2008 00h03 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| homme et femme | ummalik | Forum Islam | 4 | 04/10/2006 22h40 |