| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Depuis quand un arabe croit à ce torchon de la derniere heure, il est grand temps a Bladi de changer de source à moins que cela est volontaire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
-----------------Lamentable, sur quel pied d'estale tu te crois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On aura tout lu, ça fait mal aux yeux ![]() |
|
| |||
| |||
| La derniere heure est un journal raciste pour boeuf et qui prend un malin plaisir de dénicher tout les petits fais divers, dans lequel un étranger est impliqué, et de les dramatiser de la sorte à ce que un belge moyen disent "putin ces étrangers, ils font chier chez nous". J' ai du mal à croire qu' un arabe puisse accepter qu' on lui crache à la face. Je vis en Belgique et je sais ce que vaut ce journal et je ne suis pas seul à le penser. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils exagèrent sur les faits quand ça s'agit des rebeux .. ![]() |
|
| |||
| |||
| Et bein dans d'autres "communautés", elles font des gosses à 15 ou 16 ans hors marriage et les appellent Kevin, Bryan, Brenda ou Stacy. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certes c'est un fait divers et il n'y a aucune raison de rejetter la faute sur toute une communauté et de généraliser. Mais c'est pas pour ça que ça excuse ce qui s'est passé, ou que ça doit être passé sous silence. S'il n'y avait rien eu, il n'y aurait rien à dire dessus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tout comme se marier à 17 ans ne veut pas dire non plus que la fille a pourri sa vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus je lis et plus je suis choqué ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| bruxelles, marocaine, mineur, séquestration, viol |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 02h47 |
| Bruxelles sera bientôt à majorité musulmane et noire | leclochart | Maroc / Belgique | 13 | 10/02/2008 00h44 |
| Halima Chehaima, Miss Bruxelles 2006 | boptitprince | Maroc / Belgique | 92 | 13/02/2007 19h17 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 19h37 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |