|
| ||||
| ||||
|
A ce jour où maghrebins et maghrebines se sentent de plus en plus éloignés l'un de l'autre, essayons de nous rapprocher en se comprenant un peu plus! Qu'attendez vous donc de l'homme? de votre idéal? de celui qui saura vous rendre heureuse? Mieux vous connaitre c'est mieux vous aimer! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
Moi hamdoulilah, je suis bien avec lui, je fais parfois ( rarement ) la gamine à cause de lui et j'ai vraiment de la chance qu'au lieu qu'il me dise casse toi, il me dit je t'aime quand même! J'attends rien de lui ,, je veux juste qu'il ne change pas ! Dernière modification par ziina ; 06/02/2008 à 13h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je ferai la même chose avec lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aucune faute de français à part ramrement pour rarement ![]()
__________________ L’essentiel est invisible pour les yeux. On ne voit bien qu’avec le cœur.SAINT-EXUPERY. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
le Prince Charmant n'existe pas |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, homme, maghrébin, mariage, relation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les hommes battus | andaaz | Forum Général | 116 | 07/06/2008 02h24 |
| Jesus dans le coran et dans la croyance chretienne | Dresseur | Forum Islam | 69 | 15/03/2008 20h10 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| L'homme de Flores était capable de fabriquer des outils | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 01/06/2006 23h45 |
| Aggravation de la situation des droits de l'Homme dans des pays d'Afrique | kitti_3000 | Actualités marocaines | 0 | 22/03/2006 12h05 |