| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjout à tous Si vous souhaitez la source ou les articles completementaires, demandez moi. -------------------------------- Je parle de cette info, car je crois qu'il y a une conspiration sur cette planete, qu'un groupe de personnes est pret a tout pour arriver à ses fins, tout est flagrant, le 11 septembre et une enorme imposture, la plus grande de notre siecle, il faut combattre le faux rapport de la commission d'enquete, au minimum prevenir son entourage que le 11 septembre n'a pas été perpetré par des musulmans. C'est un devoir pour les musulmans qui ne croit pas au 11 septembre tel qui nous a été montré. Nous ne sommes pas des brebis, il faut arreter d'attendre de voir pour croire, d'etre septique, sinon on ne croirait pas en dieu. Beaucoup de personnes considerent les gens comme moi fou, paranoiac, c'est ce qu'il veulent, mais pour moi les gens fou sont ceux qui n'ont pas la meme vision que moi et certains et je serais pret à mettre ma main au feu. Ils savent que les musulmans se renseignent grace au net, que c'est la derniere technologie permettant d'avoir un minimum de liberté d'expression mais ils ont compris et ne vont pas tarder à la controlée. -------------------- 1ere info ----------------------------------------------------------------- Une « épidémie » de coupures de câbles sous marins affecte Internet au Moyen Orient (VO) Depuis mercredi ce sont quatre câbles , deux au large d’Alexandrie, deux dans le Golfe Persique, qui ont été coupés, sans que l’on connaisse aujourd’hui la cause de ces incidents. Le trafic Internet au Moyen Orient et en Inde a été considérablement affecté. 3 février 2008 ----------------------------------------------------------------- 2eme Info -------------------------------------------------------------- Par Brent Jessop Information Operation Roadmap - Partie 3 Dans son document Information Operations Roadmap [feuille de route des opérations sur l'information], le Pentagone est franc sur le fait qu'Internet, avec son potentiel à la liberté d'expression, s'oppose directement à ses objectifs. Internet doit être traité comme s'il s'agissait d'un « système d'armement » ennemi. Le document de 2003 du Pentagone, intitulé Information Operation Roadmap, a été divulgué au public suite à une demande, faite sous la loi de la Liberté de l'Information, aux Archives de la Sécurité Nationale de l'Université George Washington en 2006. L'explication détaillée de l'idée maîtresse de ce document, et l'importance de l'information ou des opérations de guerre de l'information, a été décrite dans le premier article de cette série (1). Attaque du réseau informatique Les gens commence à oublier cette evenement, il faut leur rappeler, ne pas banalisé ce crime horrible. Beaucoup de chose parle d'elle meme. http://mecanopolis.wordpress.com/200...ler-et-le-911/ Je ne me base pas seulement sur cette videos pour etaler mes idées. Tout cela va plus loin. Et renseignez vous sur un homme nommé John O'neal qui etait à l'epoque numero 2 du FBI, et qui est mort dans les tours mais dont nous n'avons jamais entendu parlé, il aurait merité un hommage. Il a demissionné car il ne supporter plus l'administration americaine qui avait toujours un temps d'avance sur ses enquetes, il etait le pire cauchemar de ben laden et pourtant un nouveau poste lui est proposé en aout 2001 : Directeur de la securité du WTC. Dernière modification par quaidwallace ; 06/02/2008 à 13h16. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un monde sans Islam | kamomille | Forum Général | 10 | 04/02/2008 20h09 |