|
| ||||
| ||||
| ahlan wa sahlan bikoum ![]() apres vos rituels du matin voici venu le temps de nous devoilé comment se passe vos soirées en générale. *vous etes du genre à rentré direct apres le boulot manger douche film dodo *apres le travail vous avez dix mille choses à faire courrir chez une amie, chez le coiffeur , les courses... *vous mangez au resto, restez le plus tard possible dehors et ne rentrer que pour dormir? *directement en pyjama des l'arrivé à la maison pour une soirée detente . . . à vous missio zi midames ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben ca depend des soirs mais en général ca va etre: -rentré a la maison -pause bisou avec doudou -préparation du diner -un peu de rangement -douche -prières -on se mate un petit dvd avec m'siou! -et mon moment préféré: DODO!!!! apres ca varie, tu va faire des courses de temps en temps le soir pour eviter le monde samedi dans les magasins... ca y es jsui vieille!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je réponds parce que c'est toi ![]() euh alors je récite mes incontations, et j'enfourche mon balai ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais avant c'étais: douche, pyjama, mangé, un ptit épisode de south park et au dodo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() Moi je donne à manger à mon poisson, prières, manger, coup d'oeil sur mes mails, appelle ma maman, appelle ma soeur, et au travail! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Après le fac et le boulot ben faut retravailler pour la fac... C'est tout hein! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pensais que c'étais au couché avec ton missiou (comme disent au bled) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Achmane c'est hram de raconter tt est halal sur bladi sauf etre vierge ![]() me dit pas que tu l'es ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La cérémonie de Ksar El Kébir est liée à des rituels de charlatanisme | Total_Houb | Au fil de l'actu | 3 | 12/12/2007 17h59 |
| Vos rituels du matin | Zaza | Jrad | 108 | 08/12/2007 10h32 |
| Rituels et secrets de beauté | tinarifia | Forum bladinettes | 60 | 19/10/2007 15h03 |
| Vos rituels de l'Aïd ... | cypher_cree | Forum Islam | 2 | 22/10/2006 18h09 |
| Rituels venus d’Orient | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 8 | 14/11/2005 15h45 |