| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour je sais pas de quoi commancer , je suis une marocaine habiter en france le but pr le kel je suis en france pas pr des etudes ou mariage comme bq de femmes , je suis la pr ma maladie je suis sur ce forume car j'ai besoin de vous vraiment je suis perdu j'ai quitter le maroc la 1er fois pour des etudes en allmange j'ai rester 2 ans chez mon frere apres j'ai decider de renter au bled car j'etais amoureuse tjr de mon ex alors j'ai tt laisser , j'ai recommancer autre etudes au maroc pas de nouvelle de mon ex car il est en france pr des etudes . un jour m'a appeler sur mon portable c'etait le bonheur total , apres on n'a rester 5 ans en relation lui en france moi au maroc tt va bien , alors j'ai decouverte que ma maladie tjr en avance alors c mon frere qui paye tt mon traitement , car mon pere est mort qu'on j'avais 15 ans mon frere qui s'occupe de nous tous , mon amour a etait victim du cancer alors il m'a rien dit juste au dernier moment mais c pas un probleme , quand ma mere a prit que mon homme est malade alors elle a refuser comme quoi il est tjr etudient et en plus malade au cancer c tt cela demande trop d'argent en plus moi aussi il me faut au mois 1500 euros par mois de traitement , le pire qund mon frere a prit que je suis en relation avec quelqu'un malade meme maladie que moi alors il a refuser que je reste avec lui ou il arrete de payer mon traitement , alors j'ai refuser au debut de laisser l'homme que j'aime le plus au monde et j'ai quitter la maison pr vivre dans un petit appartement de ma tente mais c moi qui paye les charge ( l'eau , electr) , mon homme il m'envoit des fois 100 euros par mois mais mon traitement c 1500 euros alors c loin d la somme et j'ai arreter le traitement sans rien dire a personne meme a lui , mais apres j'ai commancer a etre malade trop meme alors ma mere a refuser que je reste comme cela surtout que personne m'aide . apres mon frere m'a proposer de venir en france pr un traitement qui peut m'aider alors m'a mere a pleuré pour que j'accepte et quand j'ai tro penser c impossible de rester ensemble car tt les deux en souffre de la meme maladie alors j'ai quitter le pays pr venir en france , apres ma mere il a appeler pour lui dire que je suis partie pr me marie comme ca il m'oublira j'ai essayer de lui contacter mais il refuse n normal ![]() mon demande c je voulais bien le voir juste pr la dernier fois , car mon corps refuse le traitemen alors je sais pas il me reste combien a vivre NB: je demande rien de vous juste m'aider pr le voir pr la dernier fois pas plus il habite a lyon merci pour vous |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai pas vraiment compris ce que tu veux concrètement |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai compris ça, mais elle dit je demande rien de vous juste m'aider pr le voir pr la dernier fois pas plus c'est ça que je capte pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle veut juste qu'on lui retrouve son gars pour qu'elle le voit une fois |
|
| ||||
| ||||
| et tu fais comment pour retrouver cet homme?
|
|
| ||||
| ||||
| Bah heeeeeu .. Tu le cherches ![]() |
|
| ||||
| ||||
| loool c'est bien ce que je pensais ![]() C'est pas ici qu'elle va trouver l'aide dont elle a besoin |
|
| ||||
| ||||
| TU demande son nom et prénom et tu fais une recheche sur le net ou ds l'annuaire ou que sais-je encore
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon amour perdu | nouna1 | Histoires de coeur | 54 | 27/11/2008 23h26 |
| Je regrette d'avoir perdu espoir en Allah | asam59 | Forum Islam | 34 | 18/11/2008 23h45 |
| Qui a perdu beaucoup de poids? | marouaneka | Forum Bien-être et Santé | 96 | 17/02/2008 18h14 |
| La Joie De Vivre | erreur404 | Histoires de coeur | 2 | 27/07/2006 15h41 |
| La joie de vivre | erreur404 | Forum Bien-être et Santé | 24 | 28/06/2006 20h28 |