|
| |||
| |||
| malheureuse cette histoire, on ne connait pas les circonstances et tout ce qu'on peut dire : Nous sommes a Dieu et a lui nous retournerons. |
|
| |||
| |||
| Inna lillah wa inna ilayhi rajeoun, wa la hawla wa la kuwwata illa billah. |
|
| ||||
| ||||
| lahyrehmou le pauvre... |
|
| |||
| |||
| Mon Dieu je viens d'apprendre que c'est un gars de mon quartier au maroc et il etait meme mon camarade de classe. Inna Lilah wa Ina Ilayhi raji3oune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est vrai que le monde et ptit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Viens voir chez nous vers Janvier/Février, quoique ça fait deux ans on a des hivers super ![]() -37 à Moscou, tu imagines, les marocains kol8om était fidèle à leur postes qui de travaille qui à la fac, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a montreal c'est arrive que ca ai atteint les -50 mais je n'ete pas encore la quand c'est arrive. mais j'ete la pour -46! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a -40 tes vetements deviennent durs si tu passes plus de 5 min dehors ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vécu par - 42° pas de soucis, et entre -42 et -46 c pas grand chose, mais bon, il faut que les membres ne gélent pas ainsi que la tête bien couverte et le tour est joué. Vivement le réchaufement climatique ![]() P.s: Nari tesme3ni Milady ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 13 | 24/05/2008 03h38 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 20h00 |
| que signifie être marocain ? | andaaz | Forum amazigh | 126 | 14/06/2007 20h07 |
| Les non-dits du sahara marocain | amir76 | Actualités marocaines | 53 | 10/11/2006 18h25 |