|
| ||||
| ||||
| Je suis de mariage le 22 Février , et je cherche "sur internet " une robe de soirée type orientale ou occidentale.... J tombe que sur des sites avec des robes pas très belles ou bien à des prix exhorbitant.. Connaissez vous des adresses ou j pourrais des robes sympas abordable thanks |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| robe de soirée qui fasse classe qu'elle soit de type oriental ou occidentale.. |
|
| ||||
| ||||
| pour moi mariage= tekchita..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'avais compris, mais qqchose de dénudé ou non ? Bustier ? Courte ? Longue ?
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| ya pas mieux que les tekchita pr un mariage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas trop dénudée..mais un decolleté ne me choquerias pas... .longue j préfére... |
|
| ||||
| ||||
| Prblm c que malheureusmt j suis pas très tekchita...et de tte façon g pas ça en stock lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regardes ici y'en a plein, j'ai déjà commandé une fois ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée à Genève pour soutenir des projets de développement au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/11/2007 22h10 |
| Soirée Ramadan au Studio Jenny | ramadan07 | Forum Islam | 10 | 28/09/2007 10h21 |
| Election de Miss Franco-Maroc 2006 le 14 Mai au Qin à Paris | lekaftan | Maroc / France | 30 | 14/09/2007 13h48 |
| Une soirée de solidarité avec le peuple palestinien | moha7801 | Forum Général | 2 | 30/06/2006 15h54 |