|
| ||||
| ||||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sisisis c vrai t as raison c très jolie ...mais sur les autres...je sais pas mais la seule tekchita que g mise c au mariage de ma soeur et c t pour lui faire plaiz' |
|
| |||
| |||
| HELLO, Je viens de voir qu’il y a un second salon du mariage oriental le 4 et le 5 octobre 2008, j’y suis allé l’année dernière et c’était magique et féerique Pour toute les nouvelles mariées allez-y ca en vaut vraiment le coup C’est au palais des congrès Paris-Est Montreuil Pour plus d’info faut appeler au : 01 45 83 74 39 Ou aller directement sur le site web : 3w.grandsalondumariageoriental .com Voila moi personnellement j’y serais j’espère que vous aussi =) A bientôt |
|
| ||||
| ||||
| salamou wa aleykum Si tu cherchais une robe je connais deux site super sympa http://oumsouhayb59.allgoo.net/index.htm http://robes-oriental.forum-actif.ne...le-2008-t1.htm ce site c'est celui d'une soeur qui fasait de la location elle a decider de changer sa collection donc elle vend son stock a des prix tres "tres abordable j'ai acheter une robe chez elle elle est magnifique et ne m'a pas couter cher alors qu'a lyon le meme genre coutera 180 euros facile Les prix des robes inchallah à liquider: Les modéles à lacets au dos et à ceinture sont à 120 euros . Les modéles à traîne de mariée sont à 140 euros. Les modéles jabador sont à 110 euros. Inchallah il y'a possibilités de baisser les prix dés l'achat de 2 robes et également facilités de paiement je te met le numeros des modeles qui lui reste car elles en a deja vendu pas mal (compte les modele y a pas de numeros sur le site) 2, 8, 13, 15, 18 (modèle rose lacé dans le dos) 22, 26, 28, 34 (violette) 39, 42, 43, 47, 50, 52 (dernière) si tu es interessée envoie moi un mp je te passerai le numéros de la soeur qui vend inch Allah
__________________ Islam religion du juste milieu |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Soirée à Genève pour soutenir des projets de développement au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/11/2007 22h10 |
| Soirée Ramadan au Studio Jenny | ramadan07 | Forum Islam | 10 | 28/09/2007 10h21 |
| Election de Miss Franco-Maroc 2006 le 14 Mai au Qin à Paris | lekaftan | Maroc / France | 30 | 14/09/2007 13h48 |
| Une soirée de solidarité avec le peuple palestinien | moha7801 | Forum Général | 2 | 30/06/2006 15h54 |