| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
So i have a quechtioune for you !!! Voilà tout a l'heure une jolie demoiselle m'a dit "Je te trouve vraiment très sympa" Rien d'anormal me direz vous et même flatteur puisque éthymologiquement cela est même flatteur. Mais voilà, la femme est compliqué et parfois certaines paroles veulent exprimer tout le contraire ![]() Il m'arrive de dire a des femmes que je les trouve sympa et de le penser vraiment tout en la trouvant fort charmante mais est ce aussi parfois la même chez les femmes ? éclairez moi... Surtout qu'elle a dit "vraiment très" donc c'est soit tres flatteur, soit tres inquietant |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon si elle te l'a dit c'est que ca doit être vrai.... |
|
| ||||
| ||||
|
Bah parfois c'est dis hypocritement donc attention quand même
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
mais toi tu veux pécho tous ce qui bouge ou bien ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Sinon ca raconte quoi ? ca veux dire que le mec est moche ? ![]() Bah oui donc voila le pkoi de mon post patate... T'as une réponse par rapport au sujet a donner ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans la majorite des cas, ca ne veut pas dire plus que "je te trouve vraiment sympa", literalement. aucun sous-entendu a chercher ailleurs
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| |||
| |||
|
pourquoi tu te tortures le cerveau !!!!??? pire que nous les mecs !!!!prends ça au mot et tente ta chance, si tu reçois une veste en retour, ben ça sera pas de ta faute mais de la sienne ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Disons que c'est un vieux mec qui rencontre des filles de l'Est pour se marier...et elles biensûr leur seul but c'est de venir en France...et donc elles ont trouvé le bon plan...et elles lui disent toutes qu'il est très beau (zaama c'est l'une des seules phrases qu'elles savent dire en Français lol) Bref film français assez drôle j'avoue |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
OUi mais ntia khti raki b'niytek... ![]() Citation:
|
![]() |