|
| |||
| |||
| bonjour j'ai lu dans plusieurs forums que c'est trop compliqué d'avoir le permis d'etude meme si on prouve nos capacités finacieres. Pourtant comment satisfaire l'officier que vous partirez du Canada à la fin de la période d'étude?f aire koi par exemple ? vous savez pas quelques astuces pour me faciliter la tache alors j'attend votre reponse merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| ce n'est pas difficile. t'as juste a etre sur et assure en repondant a la question "comptez-vous rentrer au maroc apres vos etudes?". tu peux dire par exemple : - oui bien sur. le domaine ou je compte faire mes etudes est tres recherche ici au maroc, des etudes a l'etranger, au canada en particulier, seront un grand atout pour moi dans me future carriere dans le domaine. et basta. ![]() ps: moi je me suis contentee de regarder la dame droit dans les yeux et repondre "mais bien sur madame, c'est mon pays" ![]()
__________________ khallik b3iiiiiid teb9a hani looool |
|
| |||
| |||
| merci à toi Milady peut tu me filer ton msn pour mieux discuter ,si tu veux? voila le mien oussama10_5@hotmail.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() apparement ceux qui ont son msn "se comptent sur les bouts de doigts" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| matgoulch liaaaaaaaaaa ![]() lmouhim juste pour clarifier les choses, je ne lui ai jamais demande son MSN moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| toi, t'as mon msn? ![]() @balhaj: pourquoi t'as besoin de mon msn si t'as deja mon tel et que j'ai deja ta couscoussiere ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, a propos..pourquoi tu met pas ta face sur facebook? :P@myriam_cool si jamais tu nous li je t'a vu lalalalalala ![]() Milady non je n'ai pas besoin de l'msn ; ), pour la couscoussiere t'a interet a que ca soit bon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les cures dents ttahouma 3la 7ssaba yallah ![]() pour repondre (accessoirement) a monsieur ouss: oui tu n'a rien a craindre, sois logique et sure de ton coup. Dernière modification par sidlhaj ; 06/02/2008 à 21h19. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Devons nous avoir peur des Amazigh | Dhamza | Forum Général | 70 | 12/12/2007 06h06 |
| L'équipe du Ghana s'excuse pour avoir brandi le drapeau Israélien | tinky | Forum Sport | 49 | 08/04/2007 20h07 |
| Les Smiles | gladis | Aide & Formalités administratives | 0 | 24/12/2006 21h02 |
| Incendies de mosquées : un accusé dit avoir appris le racisme à l'armée | Nbarch | Au fil de l'actu | 10 | 12/12/2006 17h34 |
| Avoir un bébé | Rayanna | Forum bladinettes | 16 | 16/12/2005 15h55 |