|
| ||||
| ||||
|
Hello! Je me pose une petite question concernant les points du permis. J'ai fait un petit excès de vitesse l'été dernier (58 au lieu de 50, je suis sûre que c'était à l'entrée du village en plus...), j'ai reçu le pv, j'ai payé les 90 euros ( , les boules!) mais je n'ai toujours pas reçu de papier disant que j'ai perdu un point (ce qui, en théorie, devrait arriver...). Vous pensez qu'il est quand même parti ou est-ce que je peux continuer à me la péter avec mes 12 points ?Merci de m'éclairer! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
rrrass al koko ......rrass al koko ...... |
|
| ||||
| ||||
|
il tenvoi sa avec le pv normalement regarde au niveau du courrier si il ny a rien cest good pour toi
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais soit dit en passant, j'aurais préféré qu'ils me prennent 5 points plutôt que les euros... |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
de pts qu'il te reste |
|
| ||||
| ||||
| chof, zid m3aya wa nwerrek al koko diel bessah!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 15 | 26/02/2009 19h03 |
| Une info retrait de permis de conduire : | Soumiyaaa | Forum Général | 9 | 11/10/2007 17h12 |
| Jamel Debbouze jugé pour conduite avec un permis annulé | petitbijou | Actualités marocaines | 65 | 09/10/2007 20h46 |
| Est-il permis de transformer délibérément du vin en vinaigre ? Et est-il permis de co | fidjouss | Forum Islam | 2 | 04/06/2007 06h59 |
| Tony Parker : 35 points en 33 minutes | Benmouss | Football Marocain | 1 | 26/11/2006 10h18 |