|
| ||||
| ||||
| ...------->en amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| ca dépends, ca veut dire quoi être égoïste? genre "après moi le déluge"? ou "je pense d'abord à ma gueule, et le reste on verra..."?
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| non sinon je serai riche .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| malheureusement non parfois I wish I was
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la loi (respect de l'autorité et de la tradition, être ordonné, immobilisme) et le chaos (aspirations aux libertés individuelles, bouillonement créateur, moteur du changement, adaptabilité, anarchie) ; un personnage peut donc être loyal-bon, neutre-bon, chaotique-bon, loyal-mauvais… Loi et chaos, bien et mal ne sont pas que des orientations philosophiques, mais des forces cosmiques et divines qui s'affrontent. Le neutre absolu est la balance, qui maintient l'équilibre entre foisonnement créatif (absence de stabilité) et ordre (immobilisme et mort), entre bien (sacrifice de soi au groupe) et mal (sacrifice du groupe pour soi). Merci google ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
WANTY MALAK ![]() ![]() HMD JE LE SS PAS ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waouh...c'est bcp trop profond pour moi ![]() mais bon pour te répondre chacun est égoïste à sa façon...celui qui dit non, je le traite de mytho ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| et toi l'es tu ?? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le dernier souper d'un bladinaute | sidlhaj | Jrad | 55 | 08/01/2008 22h45 |
| je veux apprendre l arabe | phoenix82 | Aide & Formalités administratives | 541 | 05/08/2006 21h32 |
| Etre égoiste | mlMs | Jrad | 30 | 24/04/2006 05h40 |
| Se sent t-il attiré? | perdue35 | Histoires de coeur | 173 | 16/04/2006 03h23 |
| Vous avez fait quoi finallement pour le nouvel an? | Wallen95 | Jrad | 163 | 10/01/2006 18h10 |