|
| ||||
| ||||
| on est tous un peu egoiste !!!!!!!!!! normal ![]() mais moi je le suis que très peu, juste à point mon egoisme quoi !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je le suis pas malheureusement je fais passer les autres avant moi, qd je dis les autres c'est ma petite famille, et mes amis tres proches. |
|
| ||||
| ||||
| je demande aux modos de déplacer le sujet les réponses des bo3owates sont connues d'avance ![]() |
|
| |||
| |||
| je pense que oui . c'est mal? |
|
| ||||
| ||||
| oui et je n'y vois rien de péjoratif. je ne peux en aucun cas faire une chose si 1- elle ne m'apporte rien que je crois positif 2- je n'en ressens pas l'envie/le désir 3- je n'en ressens pas le besoin ceci dit mon plaisir peut passer par celui des autres, c'est un dommage collatéral en un certain sens. |
|
| ||||
| ||||
| Egoiste en quoi Marou ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| |||
| |||
| ou est l'égoisme dans tout ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourquoi tu ne le deviens pas? |
|
| ||||
| ||||
| ben je pense à moi ce serait la définition de l'égoisme: L'égoïsme est un trait de caractère, l'attitude d'une personne dont les actions ou les idées sont uniquement orientées par ses propres intérêts, sans prendre en compte les nécessités d'autrui. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais mais ce que tu cites c'est pas vraiment de l'égoisme , c'est du bon sens ( enfin à mon avis). |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le dernier souper d'un bladinaute | sidlhaj | Jrad | 55 | 08/01/2008 22h45 |
| je veux apprendre l arabe | phoenix82 | Aide & Formalités administratives | 541 | 05/08/2006 21h32 |
| Etre égoiste | mlMs | Jrad | 30 | 24/04/2006 05h40 |
| Se sent t-il attiré? | perdue35 | Histoires de coeur | 173 | 16/04/2006 03h23 |
| Vous avez fait quoi finallement pour le nouvel an? | Wallen95 | Jrad | 163 | 10/01/2006 18h10 |