|
| ||||
| ||||
| Asla tu les kan meme un peu parfois t daccord ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On l'est tous a un certain degre sinon personne d'entre nous n'aurait rien. Il y a toujours quelqu'un qui a besoin de ce que l'on a ![]() Il faut juste savoir trouver l'equilibre entre egoisme et generosite.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros je ne ferais pas un truc juste pour quelqu'un si moi ça ne me fait pas une chose bien.
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| De nature non mais j'apprends à l'être, il en faut un peu pour avancer...
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| et pourquoi donc? .
|
| ||||
| ||||
| Egoisme: parce qu'il faut savoir dire non quand ca depasse les limites Generosite ou sacrifice: parce que (pour moi ) c'est un plaisir de pouvoir aider ou rendre quelqu'un heureux. Meme si ce que tu fais peut ne pas etre etre agreable le resultat en vaut la peine.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| donc si la générosité n'était pas un plaisir pour toi, tu ne conseillerais pas de la pratiquer?
|
| ||||
| ||||
| j'ai dit ca peut ne pas etre un plaisir. Quand tu te leves a 7h00 pour aller faire du benevolat le week end c'est pas marrant mais quand tu sais que ca ferait du bien aux autres tu te dis que ca vaut la peine.
|
| ||||
| ||||
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii, mais ca depend pr quoi.. |
|
| ||||
| ||||
| ça ne te fait pas du tout plaisir de faire du bénévolat?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le dernier souper d'un bladinaute | sidlhaj | Jrad | 55 | 08/01/2008 22h45 |
| je veux apprendre l arabe | phoenix82 | Aide & Formalités administratives | 541 | 05/08/2006 21h32 |
| Etre égoiste | mlMs | Jrad | 30 | 24/04/2006 05h40 |
| Se sent t-il attiré? | perdue35 | Histoires de coeur | 173 | 16/04/2006 03h23 |
| Vous avez fait quoi finallement pour le nouvel an? | Wallen95 | Jrad | 163 | 10/01/2006 18h10 |