|
| |||
| |||
| Citation:
barak allah oufik |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pense tu vraiment que j'ai besoin de savoir qu'elle et l'avis des gens ?? Non ! Pense tu vraiment que je vie pour c'est gens la ?? Non ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Wa fik l'baraka... Mais dis-moi, mon frère...en tant que musulman, que feras-tu inshallah, pour faire de ton épouse une femme musulmane heureuse?. Et je te remercie d'avance de ne pas m'accoucher un interminable copier/coller...inchallah. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
autre chos ej ene sai spas si tu es marocain, mais ocmment tu feras quan dtu iras au maroc ou dans un pays musulman avec ta femme? comment tu feras pour prouver que vous êtes bien mariés sans document officiel? dis moi que t'en a pas besoin que t'as rien à prouver à personnes? ![]() |
|
| |||
| |||
| looooooooooooooool vous avez du mla agarder votre calme on dirait c mauvais la colére. je n irai pas plus loin je suis pas du genre a perdre mon calme al hamdoullilliah JE SUIS MARI2E SELON LA SOUNNA g pas fait de bid3a al hamdoullillaih quand au reste................. bonneu nuit salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand ils voudront aller au hijj ils ne pourront pas! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui et? concrètement tu feras comment? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 346 | 29/01/2008 14h22 |
| Que l'Islam Enseigne-t-il de la Famille ? | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 21/11/2007 14h48 |
| un homme peut-il aimer plusieurs filles en meme temps ? | bella07 | Histoires de coeur | 2438 | 06/11/2007 00h50 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 14h37 |