| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les vrais musulman(e)s ne sont pas radicaux.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| |||
| |||
|
Et je rajoute que le femme musulmane en islam va trés bien on a pas besoin de documentaire Hamdoulilah Allah nous sufie
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| On connais les documentaire des Non-croyant sur l'islam on en voie télement a la télé mes c'est bisard on n'en a jamais vue ou il dise Hamdoulilah la femme musulmane vie trés bien c'est soit y'a un probléme avec son marie ou soit c'est un probléme avec l'islam
|
|
| ||||
| ||||
| ben justement, puisque tu dis qu'elles n'ont pas de problémes, ce serait l'occasion de le montrer, pour changer un peu des conneries qu'on peut voir.
|
|
| |||
| |||
| Je préfér que ce soie des personne de confiance qui font un documentaire des Musulamne insha'allah
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nous avons besoin de communiquer sur les aspects positifs de notre culture et de notre religion ! Il est clair qu'il faut se méfier des reportages "racoleurs" mais on pourrait demander un droit de regard , on peut être intelligents, faire passer note message,.... |
|
| ||||
| ||||
| La femme musulmane ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle?...Bon point pour toi mon frère! Citation:
Laisse-moi deviner...Tu aimes qu'on illustre chacun de nos propos par des "preuves"...Quels sont tes preuves pour affirmer que la femme musulmane va bien? |
|
| ||||
| ||||
| Euh...Les mahrams ma soeur, les mahrams!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Que l'Islam Enseigne-t-il de la Famille ? | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 21/11/2007 15h48 |
| un homme peut-il aimer plusieurs filles en meme temps ? | bella07 | Histoires de coeur | 2438 | 06/11/2007 01h50 |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |