|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Il suffit de parcourir les différents posts de Bladi pour voir que la femme musulmane est entre le marteau et l'enclume ! D'un coté : le regard et le comportement du "français moyen" envers les musulmanes et notamment les voilées. La loi pour la laicité. La discrimination à l'embauche,............. Et de l'autre coté : la doctrine imposée par les frères : la polygamie, le hlal sans reconnaissance légale (mariage mairie), les interdictions de s'instruire et de travailler, j'ai même vu un post qui légalisait l'excision !!!!!!!!! PS : ne m'agressez pas, je peux vous sortir plusieurs posts qui traitent des sujets que j'ai cité, et c'est pas du tout exhaustif ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps que fait on au petite "fille" nait en chine ? Dernière modification par PLion ; 06/02/2008 à 22h53. |
|
| |||
| |||
| Citation:
La Mairie ce n'est pas une obligation islamique Les interdictions de s'insutrire L'islam oblige le musulman ou la musulmane a s'instruire ensuite tout depent de qu'elle science s'instrurie ![]() |
|
| |||
| |||
| mais peut etre kon parle pas assez des soeurs qui vont bien patience et endurance, la patience st toujours récompensée et quand aux moments dificiles, ce ne sont que des epreuves AL HAMDOULLAILLAIH je porte le voile je travaille dans une administration mes cheveux sont couverts al hamdoullillaih le regard des utre sje men moque je veux juste plaire a ALLAH JE SUIS D UN NATUREL SOURIANTE ja i jamis eu de mauvaises reactions pour le reste jai galéré surtout au boulot mais jai pas laché et puis eul ALLAH sait ce qui est bon pour nous dc pour résumer je suis une muulmane heuruese AL HAMDOULillaih ET jen ai plin dans mon entourage des sours heuruses |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais je suis d'accord , il faut pas généraliser !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout a fait pour k1 mariage soit valide il faut 2 temoins, le tuteur, la demande, l acceptation, la dot, l annonce du mariage pas besoin du maire la polygamie est accepté selon des conditions bien précise et pour des raison bien précise ALLAH sait ce qui est bon et bien sur que les soeurs s instruise |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dieu (le Très-Haut) a dit : {Seuls les patients reçoivent leur salaire pleinement et sans compter} (39/10) Qu'Allah T'accord Sont Plus Haut Degrés Du Paradis Amine Dernière modification par Muslim95 ; 06/02/2008 à 23h03. |
|
| |||
| |||
| amin et je suis pas la seule aetre heureuse des bienfaits d ALLAH ON EST PLEINS LOOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pour toi ça c'ets un mariage? si le lendemain l'homme quitte sa femme et qu'elle apprend qu'elle est enceinte elle fait comment? c'ets arrivée à tellement de filles, un ccontrat de mariage c'est important pour que les droits et les devoirs de chacuns des epoux soit respectés, et le mariage en islam doit être vu comme tel dans le pays où vive les concernés donc mariage civil obligatoire sinon c'est du concubinage ni plus ni moins! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 346 | 29/01/2008 14h22 |
| Que l'Islam Enseigne-t-il de la Famille ? | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 21/11/2007 14h48 |
| un homme peut-il aimer plusieurs filles en meme temps ? | bella07 | Histoires de coeur | 2438 | 06/11/2007 00h50 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 14h37 |