| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dans la vie de tous les jours, la vraie vie, c'est la loi étatique qui compte !! C'est elle qui permettrait à des enfants de parents divorcés de manger !! La loi d'Allah, on l'appliquera le jour du jugement dernier. En attendant, il faudrait que les anfants mangent ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
En se mariant à la mairie, la femme obtient certains droits par rapport à la garde des enfants, la pension, ..... tout cela est prevu dans l islam quand je dis il faut bien choisir sa moitié, j entends il afut pas se marier avec le 1er venu qui ala barbe ou la 1ère venu qui ale jibab faut se renseignersur la personne , son entourage, ........... moi je suis pour le principe des 3 rencontres mais il afut bien se renseigner c mon avis c la sounna surtout |
|
| |||
| |||
| Citation:
oula je repecte ton discours mais c aps comme cela je suis mariée selon la sounna al hamdoullilliah jai 2 filles je suis heureuse voilée mariée selon la sounna et heureuse la totale looooooooooooool je vous souhaite le mem bonheur mes frères et mes soeurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qu'est ce qu'elle ferait elle et son bébé? Elle porterait plainte auprès d'Allah ? Qui va lui attester qu'ils sont mari et femme, il n'y a pas de preuve légale ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
patience et endurance la subsistance vient D ALLAH seul ALLAh donne a qui il veut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors? tu vis dans un pays musulman? tu vis en France il faut savoir être reconnu comme époux dans ce pays, pour l'état ça ne sera que du concubinage c'est tout! ya tellement d efilles qui se "marie" de cette façon et une fois le "mariage" consommé plus d'hommes, personne n'est parfait, et c'est certainement pas les témoins de l'union qui pourront garantir à cette fille que ses droits seront respectés! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais il y a certains abus qu'il faut combattre Cette discussion est très intéressante parcequ'elle peut donner des idées intéressantes à nos deux journalistes ! En creusant un peu plus, on trouvera d'autres sujets "intéressants" que cette histoire de "mariage arnaque" |
|
| |||
| |||
|
peux etre que tas entendu parler des mariages temporaire des chiites et des abahaches
|
|
| ||||
| ||||
| C'est surtout un crime oui !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non mariage selon la sounna |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Que l'Islam Enseigne-t-il de la Famille ? | SINDIBAD13 | Forum Islam | 2 | 21/11/2007 15h48 |
| un homme peut-il aimer plusieurs filles en meme temps ? | bella07 | Histoires de coeur | 2438 | 06/11/2007 01h50 |
| L'Islam et les musulmans | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 2 | 11/11/2006 15h37 |