|
| ||||
| ||||
|
J'ai un peu hésiter avant de poster, mais je me lance...Voilà je sors d'une relation plutôt difficileet très loooonngue. .. Jusqu'a ce jour je pensais que je resterais seule un bon moment pour ne "plus avoir à souffrir" de cette façon...Mais j'ai oublié qu'il ne faut jamais dire jamais ![]() A ma grande surprise, je crois que je ressens plus ou moins l'envie d'aller vers un homme que je connais pas vraiment depuis longtemps mais avec lequel je m'entend très bien... Mais j'ai encore ce doute et cette peur de foncer encore une fois dans un mur... Je voudrais donc des conseils pour surmonter cette crainte que j'ai de me lancer a nouveau dans une relation... Merci de m'avoir lu |
|
| |||
| |||
![]() Pour tirer ta pauvre charrette Par tous les vents et les tempêtes Pour marcher ton chemin tout droit Sans trébucher à chaque pas Pour ne jamais baisser le front Et sous l'insulte et sous l'affront Pour ne pas suivre les idées Qu'on glisse sous ton oreiller Pour pouvoir regarder en face Cet homme qui vieillit dans ta glace Prends ton courage à deux mains Suffira-t-il ? Je n'en sais rien Pour faire tourner dans le bon sens La grande roue de l'existence Prends ton courage à deux mains Suffira-t-il ? Je n'en sais rien Pour faire tourner jour après jour La grande roue du temps qui court Pour aimer ton unique femme Parmi trois cent millions de femmes Pour lui garder le coeur fidèle Malgré le temps et les querelles Ne pas céder aux opinions Des loups qui mènent les moutons Ni des moutons qui mènent les gens Comme ça arrive trop souvent Pour bien savoir pour qui tu roules Sur ce billard rempli de boules Prends ton courage à deux mains Suffira-t-il ? Je n'en sais rien Pour faire tourner dans le bon sens La grande roue de l'existence Prends ton courage à deux mains Suffira-t-il ? Je n'en sais rien Pour faire tourner jour après jour La grande roue du temps qui court Prends ton courage à deux mains Suffira-t-il ? Je n'en sais rien Pour faire tourner jour après jour La grande roue du temps qui court Prends ton courage à deux mains ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Prendre mon courage a deux mains, facile a dire ![]() Et si ca marche po |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Si tu pars sur une défaite, forcément y'aura des complications...dis toi que ce mec n'est pas ton ex et que toi même si tu reste la même, tu à avancée tu n'es plus tout à fait la même et donc possible que tu ne refasse plus les même erreurs ![]() Après relecture je me rends compte qu'il y a beaucoup de "même" dans ma dernière phrase |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En plus je crois que ce que je ressens c'est réciproque, j'espère que je me fais pas de films ![]() Ps: en effet y'a en trop |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y'a pas de temps precis, a partir du moment ou t'as envie c'est que t'es prête a recommencer qqn chose... Par contre que t'ai un peu peur parce que ca arrive vite je peux te comprendre, mais si c'est reciproque y'a pas de soucis ![]() C'est a toi de voir, mais j'ai l'impression que t'es prête et puis avoir de nouveau un chéri ca veux pas dire que tu vas te marier avec... y'a aucun engagement, si ca marche pas au moins t'aura essayer, c'est toujours mieux qu'avoir des regrets . Profites ma belle
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voilà tu as bien compris, je ne dis pas que je veux marié, mais je sens qu'il y a quelquechose, mais j'ai peut vraiment peur que ca rate et de devoir recollé les pots cassés après... Je ne dis pas que ca va finir en mariage, quoique LoLPs:merci d'avoir sauvé mon post dela noyade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans ce cas t'evites toutes relations pour te proteger... Rien ne te sera epargné, comme a moi, beaucoup sont passé par là et ils sont pas morts ils même un force que je leur envie parfois ![]() Bref fonce ma belle si le coeur t'en dit ![]() mais attention n'espere pas et ne pense pas tout de suite au mariage ca peux fausser bcp, profites tout simplement... ps:je suis une sirène donc sauver ton post c'etait facile
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'occulter le passé... Je te rassure, je pense pas au mariage loooiiinnn de là, mais avoir un chéri c'est pas si mal enfin pas toujours Profiter, je sais faire mais ça fait tellement longtemps que je sais plus comment on fait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais toi t'as l'envie c'est facile ![]() le plus dur avoir envie de ....
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony Ericsson lance le premier téléphone portable utilisant la langue Tamazight | Amkhlaw | Forum amazigh | 127 | 01/02/2009 23h37 |
| Iran: le président Ahmadinejad se lance dans une nouvelle diatribe contre Israël | Hnin | Actualités marocaines | 4 | 05/10/2007 21h42 |
| Pierre & Vacances lance son expension au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/09/2007 18h50 |
| maroc telecom lance mobisud en france | ahmed10 | Actualités marocaines | 1 | 03/12/2006 20h29 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |