| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hninouche ce post est pour toi ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() . ça confimre: je préfère regarder les chaussures ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| ah les pieds c'est tres revelateur, moi je regarde toujours ![]() (ou a defaut, les chaussures )
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| jtrouve sa moche des pieds dhommes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça prend des circonstances particulières quand même pour qu'un homme se déchausse... filles de petites vertus ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| XXXPPPTTTDDDDRRRR c quoi cette créature,,lahfd ![]() baaa tu ne peux pas voir les pieds nus d'un homme comme ça donc les chaussures wais c plus raisonnable je dirais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() a wili ch dak tswira? ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| moche c horrible meme on dirait un champanzé ![]() mais bon faut pas rigoler de la personne dieu l'a créé ainsi enplus c un homme donc pas moyen de s'épiler mskinep.s: je t meme pas demander comment tu va ma puce lool |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| les caractéristiques des hommes | basma4you | Forum bladinettes | 17 | 24/07/2007 03h12 |
| Les hommes préfèrent les fines... depuis toujours | tiznit75 | Forum bladinettes | 127 | 10/05/2007 12h20 |
| Les hommes deviennent des femmes | Wallen95 | Histoires de coeur | 102 | 12/06/2006 22h39 |