|
| ||||
| ||||
| Salut! Bah en faite la Radio que j'aime le plus c'est Hit Radio et je veut bien savoir si vous aimez vous aussi cette radio, sinon vous préférez quelle Radio ? Pour moi la meilleure Radio c'est Hit Radio ! La radio 100% Hit! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la prochaine je fermerai le sujet , pas de pub svp..et pui koi encore ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
! Ps: Si tu veux fermer le sujet tu n'a qu'a le faire! pas grave! |
|
| ||||
| ||||
| Hey MissDJ !! J'aDore Cette RadiO AuSsi OFet J'eCoute Que la Liibre Antenne Vu Qu'J Sui UNe Metalleuse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aime aussi hit radio..des fois, ils font des trucs super marrants..et passent des gens bizarres.. on leur reproche d'être trop ouvert d'esprit, d'aborder des sujets tabous! mais moi je dois, vive la liberté d'expression!!! et vive Hit Radio!!! mais j'aime pas trop nabila... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a e la bonne musique ca te donne de l'energie et de la bonne humeur et j'adoooooooooore aussi la libre antenne avec momo et ilham et ayoub merci hit radio d'exister |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, d'ailleurs je l'ai pas aimer dès qu'elle était à 15 ans 15 talents , ché po je trouve qu'elle n'a pas de charisme ou quelque chose comme ça !! |
|
| |||
| |||
| de la bonne musique mais coté annimateurs faut vraiment qu'ils changent!!! c'est du nawak!!! |
|
| ||||
| ||||
| wé, moi aussi je kiff graaaaaaaave , d'ailleurs c'est ce ke j'écoute le plus à hit Radio, en plus les sujet qu'ils abordent sont très intéressants donc ça donne plus envie de les écouter et même d'apprécier leur façon de penser et de s'exprimer !!! VRMT r1 à dire ! Un Grand Big Up à Hit Radio et spécialement à MoMo,Ilham et Ayoub!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ligne rédactionnelle de Radio Al Manar | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 27/05/2007 15h40 |
| Cap Radio émettra bientôt en Tarifit | andaaz | Forum amazigh | 0 | 05/01/2007 17h08 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 09h23 |
| [MAROC] Atlantic, la radio d’Eco-Médias | turbo_chess | Forum Général | 0 | 16/11/2006 09h13 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |