| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut Il y a quelques années J'ai mis en place une macro word pour les besoins du boulot, et je l'ai bloquée par un mot de passe ! Aujourd'hui , je voudrais faire évoluer cette macro mais je me souviens plus du p*** de mot de passe. C'est vrai qu'avec tous les mots de passe qu'on doit utiliser, ça devient compliqué de s'en souvenir ! On m'a dit qu'il y avait des techniques pour récupérer ou casser le mot de passe Je vous remercie par avance Futurpapa en mode "l'informatique pour les nuls" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| http://www.google.co.ma/search?clien...cherche+Google http://www.commentcamarche.net/forum...sur-macro-word Google est ton ami !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: J'ai essayé les deux premières solution Google, ça n'a pas marché ! Je vais essayer les autres quand j'aurai le temps ! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci par avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
![]() |
| Tags |
| macro, mot de passe, word |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un client d'Orange reçoit comme mot de passe "salearabe" | Skikdi | Actualités marocaines | 3 | 20/12/2007 14h39 |
| Que s’est-il passé à Gaza ? | Cappuccino | Actualités marocaines | 28 | 20/11/2007 00h28 |
| Ehud Barak : 'chaque jour qui passe nous rapproche d'une vaste opération à Gaza' | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 02/11/2007 14h04 |
| Passé recomposé (M6, 20 h 50) | trinita | Cinéma - Télévision | 3 | 29/10/2007 18h57 |
| Elle a passé 63 jours dans les décombres de sa maison | NEKKOR | Forum Général | 1 | 25/12/2005 11h31 |