|
| ||||
| ||||
| Aljazeera Come Back tout est dans le titre ! problem : le caplage .. donc al jazeera fait aussi la perforamance des côuts et n'utilise pas les stalites c'est un avantage mais aussi un inconvionant .. les témoinages des marocaines etais pour ce retoure desormais al jazeera a sa place au maroc .. ![]() source: al jazeera maroc avant qqmnt |
|
| ||||
| ||||
| Re : Aljazeera Come Back Citation:
tu est content ? |
|
| ||||
| ||||
iwa baaaz y cek ! a vrais dire je prefere encore regarder le journal du maroc,ils soulent avec le roi et ce qu'il a fait dans la journée ...mais au moins leur actualité est tellement mal amené que n'importe qui voit que ca ne vaut rien |
|
| ||||
| ||||
al jazeera vs. RTM .. hchoma faire la comparaison ![]() |
|
| ||||
| ||||
bien sur que RTM est mieu que aljazeera ,ta geulle aljazeera j'aurai aimé que elle Reste au moyen orient et fume sa chicha tout seule ... |
|
| ||||
| ||||
la ca deviens vulgaire et c'est des insultes qui sorte! je rapple que c'est ce que te trouve de rtm est ce qu'il mieux ou pas mais le sujet ici c'est al jazeera retourne a défuser .. que tu ne l'aime pas c'est ton choix que je respecte mais que les autres on l'aime c'est aussi un droit a respecter.. et que tu trouve rtm est mieux que al jsc c'est ton droit d y pensé mais cela ne veut pas dire que c'est vrais ! à bon entendeur, Saife L'Amzigh qui respecte ennorment al jazeera ARABE de Qatar !!! |
|
| ||||
| ||||
ha ha saife se fache avec amsawad pour aljazeera Les relations entre les deux sont au point mort depuis l'installation de cette chaine d'aljazeera en afrique du nord youpiiiiiiiiiii , le but cherché par aljazeera ha ha |
|
| |||
| |||
L'insulte est l'arme des pauvres qui n'ont pas d'arguments |
|
| ||||
| ||||
c'est pas une inulste ca ! j'ai dit ta geuelle c'est a dire chut up , ferme la , ca se dit quand on est degouté ...de quelque chose , vous pour ou contre les atanetat en afrique du nord ? c'est pas une insulte ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Aljazeera Come Back" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le come back | Selmaaa | Jrad | 2 | 11/04/2011 15h56 |
| When he comes back | Ladymiss | Jrad | 39 | 12/11/2008 11h58 |
| come back | ssteff | Jrad | 7 | 27/02/2007 20h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |