|
| ||||
| ||||
| Salamu aleykoum tout le monde, j espere que vous allez bien !Quel est pour vous le minimum necessaire dans le frigo et / ou placards pour faire un bon petit repas... Donnez nous des recettes si possible . Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Perso, je pense que le minimum serait des oeufs (avec du gruyere ) pour faire une bonne omelette: les plaisirs les plus simple sont souvent les meilleurs !Sinon, je rajouterai bien un peu de creme liquide et des toutes petites pommes de terres cuites à l'eau et coupées en dés au prealable... Votre avis ? Salam, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Romanooooooooooooooooooooooooo ooooooooooooooo !! 3ash mine chafak (tu nous a monké )sinon pour répondre à ton post Il faut ! au moins des tomates et des oeufs pour faire : BM (Béyd o Matécha)
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Wollahillah hadi zina ![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors en bonne normande ![]() du beurre demi sel de la créme fraiche des oeufs de la teurgoule un bon poulet un camembert qui coule et un choux fleur avec ca je survi ![]() |
|
| |||
| |||
| Il me faudrait: oeufs creme liquide gruyère tomates concombre camembere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...C'est trop bon les oeufs à la tomate !!!!! (avec une pointe de piments c est encore mieux ! )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Alors quelle recette fais tu avec tout ca ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!Et tu fais un gratin ou une omelette avec ces ingredients ?
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait tu peux faire une salade de concombre avec des rondelles de tomates avec une sauce au citron et en plat principale une omelette au gruyere!! |
![]() |
| Tags |
| aliments, courses, frigo, manger |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Belier ? | Mystere-T | Jrad | 59 | 18/05/2008 00h49 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 03h13 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 13h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 20h53 |