|
| ||||
| ||||
|
tout est dans le titre!!!! . |
|
| ||||
| ||||
|
oui et après ? |
|
| ||||
| ||||
| comment et donc? ![]() c'est un menteur je suis encore trop sous le chox pour vraiment exprimer mon état par des mots. |
|
| ||||
| ||||
| donne lui une autre chance il y a du bon et du mauvais partout il faut trouver le juste milieu il ne faut pas généraliser demain est un autre jour après la pluie vient le mauvais temps (tiens je vais la mettre en signature )!!! voilà tu choisis la réponse qui te convient !!!!!!!!
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| si peu de compassion et de compréhension ![]() console-moi d'abord dis-moi que c'est un salaud et qu'il ne me mérite pas et ensuite on verra |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La jé rien comprendu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bah je ne peux apporter que des détails mais l'essentiel est là: le mensonge après que ce soit parce qu'il est allée voir son ex quand il m'a dit qu'il s'occupait des étagères de la voisine c'est trivial. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouvelle révélation: Arche de Zoé avait menti aux espagnoles avoir le soutien ONU | PsychoLution | Forum Général | 9 | 29/12/2007 00h33 |
| Fidel Castro accuse les USA d'avoir menti sur le 11 septembre | Milcham | Actualités marocaines | 35 | 13/09/2007 14h47 |
| Terrorisme : Ressam avoue avoir menti à propos d'Adil Charkaoui | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/04/2007 01h40 |
| il m'a menti sur son etat de virginite | chefiadelyon | Histoires de coeur | 145 | 31/01/2007 13h02 |
| elle m'a menti ou m'a trompé | anis1982 | Forum bladinettes | 201 | 07/12/2005 01h00 |