|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ton geste me va droit au coeur tu sais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais déjà une fois avec un ancien petit ami (ze3ma) on s'est fait un karaoké et lui il est parti chanté on va s'aimer de gilbert montagné c'était chelou on a rompu peu de temps après ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si le type il chante comme brian mc knight, moi franchement ça va conforter mon amour pr lui ![]() mdr oh la matérialiste tiens!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'a vu il prépare sa cam bien dans le champs il fait des essai audio il repète sa chanson après il s'enregistre et il regarde si ça va pas ou pas il refait une tentative il s'énerve pck il y arrive pas au bout d'un moment c'est dans la boite et il balance ça sur daylimotion après il t'envoi un texto pour ke t'aille voir moi jlui dit direct b9ity bla chghroul a moulay ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la voix de rambo cette guère c'est pas ma guère ![]() Non sérieux jlui dit wach 3endek chi 39el woula ma kat kssabouch ah sir tkhdem 3la rassek wach kay 7hssabek ady 8hya l7hayat |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le romantisme se perd! ![]() bah m en fiche je vais lui dire à khmero que ça te ferait plaisir comme ça il va le faire
![]() |
| Tags |
| amour, dailymotion, déclaration |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| déclaration d'amour | lili84 | Forum bladinettes | 201 | 20/03/2009 17h39 |
| La dernière déclaration d'amour la vraie Quand? | wifaq | Histoires de coeur | 0 | 26/09/2007 18h01 |
| Maroc: Déclaration du patrimoine enfin obligatoire | bulledechamp | Actualités marocaines | 3 | 27/11/2006 23h02 |
| Ma déclaration d'amour | lola2402 | Histoires de coeur | 53 | 14/11/2006 01h42 |