|
| |||
| |||
| que pensez vous de la chirurgie esthétique en général? y'a t-il une bladinette siliconée? si oui, raconte nous un peu ce qu'a changé! |
|
| ||||
| ||||
| j'ai siliconé les espaces vides qui étaient ds mon crane ![]() |
|
| |||
| |||
| avec ce que tu dis je suppose que t devenu plus plus sexy :d |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est chokan kan meme la transformation surtout une nana meskina kan je dit qu'elle avait pas de poitrine c'est vraiment rien genre c trop petit pour mettre un soutif !!!elle me faisait trop de la peine elle attendait ce relooking depuis toute sa vie mais je pense qu'il faut vraiment avoir de gros problèmes physiques pour en arriver la et aussi k'un travail psycho est plus que nécessaire elles changent du tout au tout donc sa doit pas etre facile à vivre!! bref la chirurgie si ça aides des personnes tant mieux mais pas sur moi déja ke je supporte pas les piqures c'est pas pour me faire opérer aiiiie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi comme jlé dis et redi ici j'ai des ptits seins mais je pourrais pas me faire siliconer le fait d'avoir un corps étranger à l'intérieur de moi ca me ferait tro bizarre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| pour les filles qui ont des petits seins et qui ne sont pas satisfaites. allez voir ici http://petits-seins.skyrock.com/ et vous verrez que vous êtes superbes ![]() |
![]() |
| Tags |
| chirurgie, esthétique, silicone |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladinettes Desperate | bounty | Forum bladinettes | 21 | 16/01/2008 13h37 |
| invitation aux bladinettes a montreal | milady | Maroc / Canada | 100 | 24/09/2007 17h59 |
| message for the bladinettes | kariya | Forum bladinettes | 132 | 04/06/2007 00h28 |
| Forum bladinettes | abdelaziz28 | Forum bladinettes | 31 | 21/12/2006 22h15 |
| des bladinettes qui vont a la mosquee pendant le ramadan | Rachid-76 | Forum bladinettes | 23 | 05/10/2006 18h28 |