|
| ||||
| ||||
| ouè mais tu sais pas comment ca réagis a long terme imagine à 70 balais t'a deux boules qui descendent jusqu'au nombril rattachées par un un bout de peau ![]() non merci jpréfère garder mes m&ms ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta raison garde des m&m's peut etre que cela sera la mode un jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() m&ms c'est mimi comme expression ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus parait il ke tu peux pas prendre l'avion a cause de la pression ![]() ouè je sais mais faut être réaliste et puis avec les mains expertes de mon futur mari les m&ms deviendront peut être des malteesers ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| j'ai vu aussi le relooking extrème sur teva hier...Frnachement, je trouvais que certainne nana n'avait plus rien à voir avec ce qu'elles étaient avant et que c'était trop.... comment se r'habituer à ce visage "relooké"?? psychologiquement çà doit pas être bien évident.. bref... moi, je voudrais me faire réduire la poitrine... parce quà mon avis, dans 20 ans, y aura moins d emonde au balcon, et plus au rez de chaussée... je driblerais aussi bien que zidane... avec mes seins... ![]() mais je sais pas si j'arriverais à le faire.. çà me flipper.... ya pas de rajout, mais on te trifouille las bas dedans, et puis il paraiy que c'est hyper douloureux..à voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle le font comment la traversé de l'atlantique a la nage?c'est vrai elle on deja les boues integrees Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai pas honte de le dire : j'ai eu recours à la chirurgie esthétique , j'ai fait une lipossucion de la culotte de cheval ! malgré la douleur trés dure au début , si cétait a refaire je le referais sans hésitation |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas les tiens hein ![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est vrai il parait ke ça explose et ba9 vla le silicone dans ton corps ![]() Non tu s'inkiète les miens ils sont réservés ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la kamikaze serais pamela anderson ![]() ![]() mais je crois pas trop moi |
![]() |
| Tags |
| chirurgie, esthétique, silicone |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladinettes Desperate | bounty | Forum bladinettes | 21 | 16/01/2008 14h37 |
| invitation aux bladinettes a montreal | milady | Maroc / Canada | 100 | 24/09/2007 18h59 |
| message for the bladinettes | kariya | Forum bladinettes | 132 | 04/06/2007 01h28 |
| Forum bladinettes | abdelaziz28 | Forum bladinettes | 31 | 21/12/2006 23h15 |
| des bladinettes qui vont a la mosquee pendant le ramadan | Rachid-76 | Forum bladinettes | 23 | 05/10/2006 19h28 |