|
| |||
| |||
| bonjour à toutes et ttous ![]() ... voilà j'ai fait plusieurs recherches sur le net, sur divers forum (...) mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais vraiment. ![]() je souhaiterais en fait traduire en marocain "classique" cette phrase : TON AMOUR A VIE thx All ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voilà mr
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup beaucoup ![]() ... et est ce que ya moyen par hasard de le traduire en Eternel Amour ![]() (genre un derivé de Omri) ? ... et en traduisant aussi par : Amour de ta Vie ... en sachant que c'est pour une femme (de moi pour cette femme quoi) encore une fois merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TON AMOUR A VIE : houbouki lil abad Eternel Amour : Houbi alabadi voili voilou
|
| |||
| |||
| lol ok merci vraiment du fond du coeur pour ta rapidité de réponse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je t en prie gspère que ça te sera utile et si besoin n hésite pas tt plein de bnnes choses à vous deux inchallah en tt cas ![]()
|
| |||
| |||
| ... comme tu le dit si bien... INCHALLAH merci encore ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La petite fille photographiée au Maroc n'est pas Maddie | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/09/2007 10h50 |
| Le père de la petite défigurée par un chien raconte | inesss7 | Actualités marocaines | 11 | 25/08/2007 15h04 |
| Recherche zik de Aziz el berkani avec petite fille | moha93vip | Musique | 0 | 23/08/2007 13h48 |
| L'histoire de la petite grenouille | sourire91 | Forum Islam | 4 | 03/10/2006 20h56 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |