|
| |||
| |||
|
bonjour je suis marier depuis 2 ans 2 ans et j'aprend que mon mari me trompe je ne ses plus comment faire on a toujour des rapor mai suite a une discution qui a eu avec un ami jé regarder se qui avai ecri et il en a fait plus de se qui qisai je se plu commen faire pouvai vou m'aider merci
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pourquoi pas?? C'est être dans l'action de sauver sont couple, d'essayer de rendre sain la relation par la compréhension de ce qui se passe. Les explication et la communication sont TRÈS important car ils démontre le respect entre les époux. Pour qu'un mariage soit Hallal, il faut du respect. Et si le mari refuse la communication, te garde dans le noir, tout ça c'est haram de sa part. Il joue avec les sentiments, c'est cruel même. Peut être c'est un peu extrême, mais si vraiment le mari est sérieux, il réagirais et trouverais le courage d'être sincère envers sa femme et ses enfants. |
![]() |
| Tags |
| amour, couple, mariage, relation, séparation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aux femmes mariées ou en couple : vie conjugale et sexuelle? | lamia59 | Forum bladinettes | 58 | 04/06/2009 15h55 |
| Quel Couple êtes-vous ? | shams007 | Histoires de coeur | 114 | 05/05/2008 12h20 |
| comment "retrouver" mon couple? | lina3259 | Forum bladinettes | 17 | 07/02/2008 13h12 |
| "On a tout essayé, ce n'était plus possible", dit Cécilia Sarkozy | tiznit75 | Actualités marocaines | 346 | 21/10/2007 13h41 |
| Les secrets du couple qui dure | phoenix82 | Histoires de coeur | 34 | 04/08/2006 00h19 |