| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attaquer les soldats espâgnol, c'est de la resistance... toi comprendre ? non ? au fait aprend à lire, si tu n'a toujours pas compris que je suis contre l'invasion de l'Irak depuis le début c'est que tu es sopit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors au lieu d'essaye de faire deriver le debat sur l'idéologie des martyres essaye de reflechir à la constructivité de la mort de civils par attentat dnas la reconstruction des pays. tiens bizarrmeent je n'ai pas connaissance de bombes humaines sur les marchés français durant la résistance lors de l'occupation.... sans doute de mauvais terroristes heu resistant.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec ou sans Hamas,l'entité sioniste,trouvera tjs des pretextes. Avant le Hamas,elle disait je ne peux pas parler de paix,parce qu il y a Arafat au pouvoir Et meme Avant Arafat,cette entité avait tjs des pretextes. Donc S.T.P changes de chansons et vas faire star academy ,c est mieux pour toi Au lieu de me repetrer la meme chansonnette de SHARON |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la arrive le terrorisme, comme une version "desesperee" de la resistance. maintenant faites bisous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu es sorti de ta tanniére monstre hideux???Combien d'enfants tu as agressé aujourd'hui???10,20,30???tu ne les comptes plus je pari!! |
|
| ||||
| ||||
| Mais oui, mais oui faut être encore plus cons que les terroristes pour croire à ces comtes de fées!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une coalition mondiale Des f16,des missiles,des bombes,des milliards de dollard pour tuer des pauvres irakiens et tu veux des innocents irakiens qu ils confronte cette barbarie d'occident avec des tir boulettes!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| al qaida, enfant, kamikaze |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Benazir Bhutto assassinée lors d'un attentat | FarhaHnina | Actualités marocaines | 255 | 31/12/2007 13h23 |