| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| moi j aime bien les contes de fees |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh ben expliques moi pourquoi des marocains,algeriens,afghans,n aident pas la resistance irakienne? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il fait beau à paris,je vais profiter du soleil,je te souhaite un agreable week end à toi et à tous les internautes de ce forum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les bombes ne fait que les retarder la-bas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je croyais qu'ils étaient des résistents les terroristes irakiens non ? et sache que c'est aucunement le peuple qui se défend mais les terroristes monstreux d'al QEADA ! et tant qu'ils continueront a perpetraient des attentats et surtout les revendiquées sache que les pays libre et surtout les amerloks sertont et resteront toujours la ! et sache que tes terroristes de merde , ils font plus de dégats , qu'ils apportent la liberté au peuple avec plus d'1 MILLIONS de victimes civiles ... mais toi tu veux toujours pas comprendre qu'il y a des gens qui aiment la violence , la terreur , par pure plaisir ! et qu'un terroriste a besoin de revendiqué quelle que chose et c'est pour ça qu'une majorité d'entre eux on choisit l'islam et aucun musulman libre et censé d'intéligence et de valeur humaine, ne peux accepté ou toléré ou faire l'apologie du terrorisme d'aucune maniere que ce soit. !!!! ceux qui sont contre sont aussi malade ou voire plus que les terroristes eux meme !!! |
|
| ||||
| ||||
| t'as raisons... c''est telelemnt plus sympa de faire sauter ses propres concitopyens quna dils vont fair eleur marché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en rine. ça tien pas debout ton histoire. il existe de smoyens plus efficace pour discrediter une resistance que de faire sauter des bombes pendant des années. |
![]() |
| Tags |
| al qaida, enfant, kamikaze |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Benazir Bhutto assassinée lors d'un attentat | FarhaHnina | Actualités marocaines | 255 | 31/12/2007 13h23 |