|
| |||
| |||
| bla bla , attend tu as vu ou que je hais les musulmans ? j'ai pas dis musulmans j'ai dis terroristes ... et tu vois pas que je parle aussi des japonais ... pfffffff , sache qu'il ya tout le peuple des états-unis et pleins d'autre peuples qui sont d'accords avec les amerloks eux aussi alors ils sont racistes ? hahahahh tu dis ça parceque tu sais plus répondre ... |
|
| |||
| |||
| pour moi et le peuple libre , les gens censé , les sanguinaires c'est les terroristes ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ressaisie toi est soit juste dans ton jujement |
|
| |||
| |||
| Citation:
bonjour monsieur , parce que je ne peux plus repondre !!!!!!!!!!!!!! aprend un peut a faire la difference entre ocupant et ocupé ensuite en discutera |
|
| |||
| |||
| sache que les arabes occupent une le magréheb ,et le maroc fait parti ? pk les arabes laissent pas les rifs , les saharaoites , les berbers , les amazigh etre libre et indépendant ? et la c des occupations qui durent depuis des siécles ! |
|
| |||
| |||
| Il ne serait pas inimaginable de penser qu'Al qaida utlise des enfants-bombes dans un ou des pays où il n'y a ni occupé ni occupant |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ..................... |
![]() |
| Tags |
| al qaida, enfant, kamikaze |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Benazir Bhutto assassinée lors d'un attentat | FarhaHnina | Actualités marocaines | 255 | 31/12/2007 12h23 |