|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais je te le laisse TON didier !!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Mdr moi je suis pas fan ![]() Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'est pas tant la beauté du mec qui m'intéresse (bon un petit peu j'avoue ) !! Mais ce qui me dérange chez mon chéri c'est cette "complicité" qui manque ! Il ne se lache pas assez ! Il veut tjrs paraitre parfait à mes yeux su coup il en devient ennuyeux !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Saviez vous que : Pour devenir chauffeur de bus dans les transports en commun, vous devez avant tout passer votre permis de conduire de transports en commun (catégorie D). Pour cela, cinq conditions sont nécéssaires : 1. Posséder le permis B (voiture) 2. Etre agé d'au moins 21 ans. 3. Avoir satisfait éventuellement à une évaluation préalable (aptitude à la conduite de véhicule lourds) 4. Savoir lire et ecrire la langue française 5. Etre reconnu apte lors d'une visite auprès de la commission médicale des permis de conduire Le BEP conduite et service sert à exercer le métier de chauffeur routier. Le bac pro Exploitation des transports permet d'accéder à des postes de maîtrise. Depuis 1994, les routiers doivent justifier d'une attestation de formation initiale minimale obligatoire (FIMO) et d'une attestation de formation continue obligatoire à la sécurité (FCOS). La FIMO s'adresse à tout titulaire du permis poids lourds débutant qui conduit un véhicule de plus de 7,5 tonnes de PTAC (poids total autorisé en charge) et qui ne possède ni le BEP, ni le CAP, ni le CFP. Durée : quatre semaines (après le permis de conduire poids lourds). La FCOS concerne tout conducteur conduisant un véhicule de plus de 3,5 tonnes de PTAC ou de plus de 14 m3 . Durée : trois jours tous les cinq ans. Les élèves ayant échoué au permis B ou au permis C ne peuvent poursuivre leur formation. Chapeau bas ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Du calme !! Ménages toi au moins pour TON bb !! ![]() Mon sujet est à prendre au sérieux !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu t'ennuies avec lui ![]() c'est début de la fin ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, coeur, mariage, relation, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chauffeur de bus lyonnais arrêté avec 2 tonnes de haschich | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 29/01/2008 12h38 |
| Le chauffeur de taxi par Sayed Kashua | ilan06 | Forum Général | 0 | 11/01/2008 23h43 |
| Poids lourd à 143 km/h sur l'autoroute, chauffeur sous l'emprise du cannabis | adnaneo | Au fil de l'actu | 0 | 05/01/2008 13h01 |
| [Faits Divers] | Titi | Maroc / Belgique | 93 | 27/07/2007 15h27 |
| Crime raciste : un chauffeur de taxi palestinien tué par deux français | AL motawakil | Au fil de l'actu | 1 | 17/05/2007 11h59 |