|
| ||||
| ||||
| Avant toute de chose, fais passer ce test à ton chauffeur ![]() Question 1 : Vous arrive-t-il de slalomer entre les voitures ? Souvent Parfois Rarement/Jamais Question 2 : Doublez-vous par la droite sur l’autoroute ? Souvent Parfois Rarement/Jamais Question 3 : Quand vous êtes pressé(e), vous arrive-t-il de faire des “queues de poissons” ? Souvent Parfois Rarement/Jamais Question 4 : Vous arrive-t-il de coller de trop près les voitures pour qu’elles vous laissent le passage ? Souvent Parfois Rarement/Jamais Question 5 : Considérez-vous les piétons et les deux-roues comme des obstacles sur votre chemin ? Souvent Parfois Rarement/Jamais Question 6 : Vous arrive-t-il de stationner sur le trottoir ou places réservées aux personnes handicapées ? Souvent Parfois Rarement/Jamais Question 7 : Pris(e) dans un bouchon, vous arrive-t-il de rouler sur la bande d’arrêt d’urgence ? Souvent Parfois Rarement/Jamais Question 8 : Pensez-vous qu’un camion en arrêt livraison est une nuisance insupportable ? Souvent Parfois Rarement/Jamais Question 9 : Vous arrive-t-il de ne pas respecter les passages piétons ? Souvent Parfois Rarement/Jamais Question 10 : Doublez-vous une file de voitures pour ne pas attendre ? Souvent Parfois Rarement/Jamais Question 11 : Vous arrive-t-il d’être impatient(e) derrière une voiture qui effectue un créneau ? Souvent Parfois Rarement/Jamais Question 12 : Empiétez-vous sur les pistes cyclables et les voies d’autobus ? Souvent Parfois Rarement/Jamais Question 13 : Vous arrive-t-il de téléphoner en conduisant ? Souvent Parfois Rarement/Jamais Question 14 : Klaxonnez-vous pour manifester votre impatience ? Souvent Parfois Rarement/Jamais Question 15 : Vous arrive-t-il d’injurier les autres conducteurs ou les piétons ? Souvent Parfois Rarement/Jamais
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ton message est je pense le plus explicite, le plus proche, le meilleur de tous quoi !!! Tu as tout bien cernée !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| soufetma quand je parlais de pollution ce n'étais pas ce genre de pollution parlons de choses autres que ça simplement pas besoin de faire des interventions de 30 cm qui prennent tout le pc pour polluer ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as mangé quoi ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le début de la fin ?? C'est pas un peu exagéré ?? ![]() J'ai peur de le faire souffrir messkine !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() TU as donné ton avis sur le sujet et t'en remercie, seulement laisse les autres s'exprimer veux-tu ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya pas moyen que tu m'en file un ? ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Vous allez arrêter vous deux à casser du sucre sur le dos des chauffeurs de bus. Surtt toi Meeya qui n'a pas le permis. ![]()
__________________ La vie est trop courte pour se prendre la tête |
|
| ||||
| ||||
| Quand j'aurais résolu mon dilemne, je te refilerai "chiyata" ok Marou ???!! ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, coeur, mariage, relation, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chauffeur de bus lyonnais arrêté avec 2 tonnes de haschich | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 29/01/2008 12h38 |
| Le chauffeur de taxi par Sayed Kashua | ilan06 | Forum Général | 0 | 11/01/2008 23h43 |
| Poids lourd à 143 km/h sur l'autoroute, chauffeur sous l'emprise du cannabis | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 05/01/2008 13h01 |
| [Faits Divers] | Titi | Maroc / Belgique | 93 | 27/07/2007 15h27 |
| Crime raciste : un chauffeur de taxi palestinien tué par deux français | AL motawakil | Actualités marocaines | 1 | 17/05/2007 11h59 |