|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il a eu 3 filles avec elle et il m'a confié que ses enfants sont son seul bonheur, qu'il n'aime pas sa femme, mais qu'il ne divorcera jamais par rapport aux enfants et aussi au quand dira-t-on ![]() Bref c'est dommage pour lui, il connaitrait jamais le vrai amour et il le sait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je plaisante pas... ![]() je crois que c'est malhonnête d'épouser un homme qui nous aime vraiment et que ça ne soit pas réciproque... t'as pas l'air amoureuse de lui en fait et c'est vraiment dommage pour des fiancés... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pas sexiste ou quoi... mais un mec ne doit pas se mettre avec une fille par pitié, ou parce qu'il la trouve "présentable" aux yeux des gens et sa famille les filles avec le temps on peut aimer, un mec s'il aime pas il aime pas donc prends moi un exemple de cousine stp ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est pas le problème de se prendre pas pour une miss monde !!! Sincèrement je pense pas être prétentieuse enfin bon !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Maintenant j'arrête de répondre sérieusement. ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| jmincruste!! pourquoi?????????????????????? ? jsuis dak avec ta reponse moi |
|
| ||||
| ||||
| très normal, puisque en quelque sorte j'ai essayé de te montrer les conséquences a venir et j'ai mis en question tes vrais ses sentiements puisque d'après ce que j'ai compris, ce que tu ressens plus c'est du respect, le sentiment de stabilité et la je te demande, crois tu que cela est suffisant pour vivre et partager à vie ta vie avec cette homme ??????? Qui aime bien critique bien ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| amour, coeur, mariage, relation, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chauffeur de bus lyonnais arrêté avec 2 tonnes de haschich | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 29/01/2008 12h38 |
| Le chauffeur de taxi par Sayed Kashua | ilan06 | Forum Général | 0 | 11/01/2008 23h43 |
| Poids lourd à 143 km/h sur l'autoroute, chauffeur sous l'emprise du cannabis | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 05/01/2008 13h01 |
| [Faits Divers] | Titi | Maroc / Belgique | 93 | 27/07/2007 15h27 |
| Crime raciste : un chauffeur de taxi palestinien tué par deux français | AL motawakil | Actualités marocaines | 1 | 17/05/2007 11h59 |