|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu crois la vie c'est un jeu de monopoly? ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
. . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ben pour tout te dire autant mon ex j'ai pleurée toutes les larmes de mon corps !!! Que pour mon actuel chéri, je n'éprouve pas autant d'attachement donc j'sais même pas si je vivrais aussi mal notre éventuelle rupture !! Je crois que c'est pour ça que mes yeux se baladent partout à la chasse... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
soit tu te dis, il me faut une personne avec qui "j'assure mes arrières", que je n'aime pas forcément mais avec qui je partage bien plus que l'amour et qui peut faire durer une relation sur du long terme soit une personne que j'aime et avec qui plusieurs choses peuvent ne pas concorder, se rassurer en se disant chaque jour "c'est pas grave car je l'aime" et 5 ans (au mieux!) se dire bein voilà ya plus d'amour et on est pas compatible tant pis... casses toi t'es pas lyonnaise c'est tout fugues et viens vivre chez moi soeur à Lyon Ok je cherche d'autres recrues histoire que je me hechèm pas avec 2 personnes tu vois ltruc |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Donc ça veut tout dire. Tu n'es pas amoureuse et tu ne veux visiblement pas t'engager avec lui. Arrêtes les frais ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis honnête voilà tout !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas juste j'ai pas le temps de suivre j'ai tro de taff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'évolues, tu muris, tu relativises, tu comprends que beaucoup de choses sont éphémères... Ne penses pas que cela veut dire que c'est pas du vrai hob |
![]() |
| Tags |
| amour, coeur, mariage, relation, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chauffeur de bus lyonnais arrêté avec 2 tonnes de haschich | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 29/01/2008 12h38 |
| Le chauffeur de taxi par Sayed Kashua | ilan06 | Forum Général | 0 | 11/01/2008 23h43 |
| Poids lourd à 143 km/h sur l'autoroute, chauffeur sous l'emprise du cannabis | adnaneo | Actualités marocaines | 0 | 05/01/2008 13h01 |
| [Faits Divers] | Titi | Maroc / Belgique | 93 | 27/07/2007 15h27 |
| Crime raciste : un chauffeur de taxi palestinien tué par deux français | AL motawakil | Actualités marocaines | 1 | 17/05/2007 11h59 |