|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai des vues sur un rifain en effet et jconnais bien sa mère alors j'ai envie de l'épater ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais renaitre dans un autre pseudo alors... 90% des rifs que je connais parlent pas leur langue ou difficilement c'était juste un constat! ![]() j'ai peur là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me tais je risque de vraiment me faire laminer ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() La majorité des Rifton ici demandent l'indépendance de leurs terres et ne veulent que la langue Rif comme langue officielle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a pas de souci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il espère faire comme les pays du golf avec leur pétrole à eux ![]() tu as utilisé deux mots incompatibles je m'en vais bon week-end à toi Soeur et à toi MysterT |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a tout à l'heure on a dit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Leurs pétrole est prohibé donc c'est mort... Sinon je suis tout aussi d'accord, Rifton et modéré ensemble, c'est impossible c'est comme deux poles d'une meme aimant... ![]() Bon week ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ca existe c'est l'exception ki confirme la règle ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Tags |
| amour, coeur, mariage, relation, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chauffeur de bus lyonnais arrêté avec 2 tonnes de haschich | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 29/01/2008 12h38 |
| Le chauffeur de taxi par Sayed Kashua | ilan06 | Forum Général | 0 | 11/01/2008 23h43 |
| Poids lourd à 143 km/h sur l'autoroute, chauffeur sous l'emprise du cannabis | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 05/01/2008 13h01 |
| [Faits Divers] | Titi | Maroc / Belgique | 93 | 27/07/2007 15h27 |
| Crime raciste : un chauffeur de taxi palestinien tué par deux français | AL motawakil | Actualités marocaines | 1 | 17/05/2007 11h59 |