|
| ||||
| ||||
| Tro fleur bleue Sam tu papillonnes tro ![]() soit tu laisse tomber le mec ke tu garde comme sécurité pck pour lui c'est pas très réglo cke tu fais soit t'oubli tout ces parasitage et tu te concentre sur ton avenir avec ton mec actuel ki m'a l'air très bien soit dit en passant Si j'étais a côté de toi jt'aurai remonter les bretelles ![]() jte dis ça en toute amitié biensur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon en gros : Tu as un mec que tu trouves gentil mais que tu n'aime pas tant que ça Tu craque pour ton chauffer de bus et tu n'est pas indifférente au charmes d'un jeune homme qui te fait honte c'est ça ? Et tu veux qu'on fasse quoi au juste ? tu attends quels conseils ?
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Oooooooooooooooh tu veux qu'elle quitte son gars pour toi j'en suis sur ![]() 3afrite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelles bonnes questions dois-je me poser ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Je suis malade pkoi ? en disant que tu vas quitter ton mec pour Didier ? il est pas tip top mon Didier ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Prends pas le risque de regretter ton mec c'est tout ce que je peux te dire, avec les autres tu n'as aucune garantie...
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Nan elle s'en fout de ce qu'on lui dit nous Je se casse ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou sinon bah c'est a toi de voir mais on reste pas avec qqn parce qu'il nous offre une stabilité ![]() mais en même temps t'es attiré pas du monde peut être pour casser cette routine dans ton couple si stable ?
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
![]() |
| Tags |
| amour, coeur, mariage, relation, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chauffeur de bus lyonnais arrêté avec 2 tonnes de haschich | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 29/01/2008 12h38 |
| Le chauffeur de taxi par Sayed Kashua | ilan06 | Forum Général | 0 | 11/01/2008 23h43 |
| Poids lourd à 143 km/h sur l'autoroute, chauffeur sous l'emprise du cannabis | adnaneo | Au fil de l'actu | 0 | 05/01/2008 13h01 |
| [Faits Divers] | Titi | Maroc / Belgique | 93 | 27/07/2007 15h27 |
| Crime raciste : un chauffeur de taxi palestinien tué par deux français | AL motawakil | Au fil de l'actu | 1 | 17/05/2007 11h59 |