|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Oui amine merci ma soeur toi aussi inch'allah ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Attends je vais manger et on lui tue son topic ça lui apprendra à celle là ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| ton homme t'aime veut faire sa vie avec toi apparament vs avez pas de probleme pkoi chercher ailleur imagine ce gars veut juste passer du bon tps avec toi taura tout perdu un conseil oubli le .... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Faudra rempalcer tous les "pas de chance" par de l'intelligence ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le chauffeur de bus ca a l'air plus passionné apparement... le 3e larron je sais pas ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte promets que si jme fais monter un service 3 pièces direct elle me verrai mais je ne suis k'une femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf si elle ne veut pas se casé ds l'immediat autant profiter ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, coeur, mariage, relation, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chauffeur de bus lyonnais arrêté avec 2 tonnes de haschich | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 29/01/2008 12h38 |
| Le chauffeur de taxi par Sayed Kashua | ilan06 | Forum Général | 0 | 11/01/2008 23h43 |
| Poids lourd à 143 km/h sur l'autoroute, chauffeur sous l'emprise du cannabis | adnaneo | Au fil de l'actu | 0 | 05/01/2008 13h01 |
| [Faits Divers] | Titi | Maroc / Belgique | 93 | 27/07/2007 15h27 |
| Crime raciste : un chauffeur de taxi palestinien tué par deux français | AL motawakil | Au fil de l'actu | 1 | 17/05/2007 11h59 |