|
| ||||
| ||||
| Faut ke je change de bureau d'abord mais tu va rien comprendre alors laisse béton ![]() Pfffffffffffffffffffff ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Besoin d'une bonne claque oui! Je deteste les femmes de ton genre! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! !!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Genre t'es au régime ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ba ouais je suis un visionnaire moi, je prépare mon corps pour cet été dès maintenant ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis sûre que ton copain c'est le profil type du mec trop gentil, trop attentionné, trop tout quoi... c'est quelque chose qui rebute un peu contradictoirement. Because on est toutes là à vouloir ardemment un mec gentil, tendre... mais en fait, on kiffe inconsciemment les mecs qui nous mènent la vie dure et qui ne sont pas collés à nos basques. La femme dans toute sa splendeur ![]() En tout cas, je te conseillerais : - De faire le point sur ta relation avec ton copain, voir ce que tu ressens réellement pour lui, si tu te projettes avec lui. Si tu te rends compte que ce n'est pas possible avec lui, n'attends pas pour lui dire parce que ta relation est confortable... le plus tôt sera le mieux car je crains qu'il ne le vive plus mal que toi. - De faire bien attention aux coups de coeur que tu peux avoir pour d'autres personnes. Le physique peut peut-être te plaire mais le reste ? De plus, si c'est le genre de mec que j'ai décrit en haut (qui te jette un peu, qui ne montre pas beaucoup ses sentiments), tu risques de plus souffrir qu'autre chose car tu seras éperdument amoureuse d'un gars qui te trompera sûrement vu qu'il attire facilement des filles (en tout cas, pour le chauffeur de bus). Prends le temps de réfléchir et ne fais rien sur un coup de tête ou sur un coup de coeur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le pauvre chauffeur de bus tu le connais même pas et rien que tu dis qu'il va la tromper ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 5 et jeudi biensur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mes potes m'appellent Saint Thomas tu sais? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c chaud ![]() |
![]() |
| Tags |
| amour, coeur, mariage, relation, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un chauffeur de bus lyonnais arrêté avec 2 tonnes de haschich | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 29/01/2008 12h38 |
| Le chauffeur de taxi par Sayed Kashua | ilan06 | Forum Général | 0 | 11/01/2008 23h43 |
| Poids lourd à 143 km/h sur l'autoroute, chauffeur sous l'emprise du cannabis | adnaneo | Actualités marocaines | 0 | 05/01/2008 13h01 |
| [Faits Divers] | Titi | Maroc / Belgique | 93 | 27/07/2007 15h27 |
| Crime raciste : un chauffeur de taxi palestinien tué par deux français | AL motawakil | Actualités marocaines | 1 | 17/05/2007 11h59 |