Les mecs, conservez vous mails, textos et autres...

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2008, 12h20

Par défaut Les mecs, conservez vous mails, textos et autres...

Salut à tous,

Je vous pose cette question parce que je connaissais un gars il y a quelques temps, aujourd'hui on a plus de contacts. Il est avec quelqu'un aujourd'hui et tout à l'air de bien se passer pour eux.

A l'époque où on se parlait, c'était assez ambiguë entre lui et moi mais il ne s'était jamais rien passé et on arrêtait pas de s'engueuler. Je lui ai d'ailleurs envoyé deux fois des mails où je lui disais ses 4 vérités, où je l'insultais presque. Un an après, il les a toujours alors que c'est quelqu'un qui ne stocke pas (ne me demandez pas comment je sais tout ça).

Est ce que ça signifie que je compte encore un peu pour lui? Ou que ça l'a touché? Ou est-ce que ça signifie rien du tout lol?
Quels types de mails ou de textos vous conservez? et de qui?
Réponse avec citation
Vieux 07/02/2008, 12h26
Par défaut Re : Les mecs, conservez vous mails, textos et autres...

Citation:
Envoyé par Syriana Voir le message
Salut à tous,

Je vous pose cette question parce que je connaissais un gars il y a quelques temps, aujourd'hui on a plus de contacts. Il est avec quelqu'un aujourd'hui et tout à l'air de bien se passer pour eux.

A l'époque où on se parlait, c'était assez ambiguë entre lui et moi mais il ne s'était jamais rien passé et on arrêtait pas de s'engueuler. Je lui ai d'ailleurs envoyé deux fois des mails où je lui disais ses 4 vérités, où je l'insultais presque. Un an après, il les a toujours alors que c'est quelqu'un qui ne stocke pas (ne me demandez pas comment je sais tout ça).

Est ce que ça signifie que je compte encore un peu pour lui? Ou que ça l'a touché? Ou est-ce que ça signifie rien du tout lol?
Ambigue tu d!s!
TU sembles le kiffer ce mec! au point de craker sa boite mail ;-)))
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 00h19

Citation:
Envoyé par Syriana Voir le message
Salut à tous,

salut j ai un ami qui est animateur sur almanr le soir a brussel il recoit un paquet de mails ect et d apres lui les mecs sont conservateurs et un peu nostalgiques et parfois revanchard donc quand ils conservent lzes mails totu peu arriver
Réponse avec citation
Vieux 08/02/2008, 00h23

Citation:
Envoyé par essador Voir le message
salut j ai un ami qui est animateur sur almanr le soir a brussel il recoit un paquet de mails ect et d apres lui les mecs sont conservateurs et un peu nostalgiques et parfois revanchard donc quand ils conservent lzes mails totu peu arriver

Comme quoi??? Qu'es-ce qui pourrait arriver?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
c'est toujours de la faute des autres Forum Général 26 07/02/2007 23h19
Nous sommes responsables les uns des autres... revethon Forum bladinettes 0 25/01/2007 20h41
France: un forcené tue un gendarme et en blesse deux autres Amel2BxL Actualités marocaines 0 20/01/2007 10h08
Aimer regarder dans l'assiette des autres andaaz Jrad 2 02/11/2006 16h37
[ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] GoodLife Forum Général 4047 31/08/2006 15h21

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h47.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38